Symptomes grossesse après règles

Phantom - Modifié par Phantom le 10/09/2012 à 09:44
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 sept. 2012 à 10:55
Bonjour,

J'ai 18 ans et je ne suis absolument pas prête à avoir un enfant mais je crois avoir fait une erreur. Lors de ma dernière plaquette de pilule, je n'ai pas pu prendre les deux dernières car je les avais oubliée avant un voyage et j'ai eu mes règles comme d'habitude sans rien qui ne me laisse penser que ça avait put poser problème. Trois semaines après, je me sens nauséeuse et je manque d'appétit alors qu'habituellement je suis une très bonne mangeuse. Est-il possible, malgré que j'ai eu mes règles et que j'ai repris la pilule comme prévu il y a deux semaines, que je sois tombée enceinte à cause de ces deux dernières pilules, sachant que les deux jours où je ne l'ai pas prise je n'ai eu aucun rapport mais j'en avais eu les jours précédents ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 257
10 sept. 2012 à 09:52
Bonjour,

Si tu n'as pas enchainer le nombre de pilules de ta plaquette tu es mal protégée.

Les règles ne veulent rien dire sous pilule.

Je te conseille de faire un test ou une prise de sang si tu peux 3 semaines après, c'est à dire dés maintenant.
0
Je viens juste de faire un test et il est négatif... Mais j'ai peur que pour une raison ou pour une autre ce soit un faux et je suis juste incapable de payer le médecin en ce moment pour une prise de sang (c'est dire si je suis prête à assumer un bébé...)
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 257
10 sept. 2012 à 10:55
le test urinaire n'est pas fiable.

Tu peux aller au planning familial, certains font des prises de sang et c'est gratuit et anonyme, regarde sur internet celui qui est prés de chez toi, tu peux aussi les appeler pour savoir s'il en font.
Ils peuvent aussi t'aider pour l'avortement si besoin...
0