Petits points brunes sur le visage

dodo - 14 juin 2008 à 17:15
 miki - 19 juin 2011 à 23:19
Bonjour,j'ai des petits points brunes sur le visage et surtout sur le nez qui ont apparu dés l'âge de 5 ans com les points de rousseurs( je suis pa une blonde) ma peau est normale,ma mère aussi a la même chose je sais pas si c héréditaire, j'ai utilisé bio tâche émulsion avec son écran pendant 4 mois mé ça n'a pas marché, qu'est ce que vous me conseillez parce que vraiment j'en ai marre de ces points et surtout pendant l'été ils deviennent plus foncés.. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

sa menerve j'ai 17ans sa me ren fou je compren pa do vienn ces taches brunes sa menrve trop montré moi une bonne route pour men débarassé svp merci
4
slt ma peau est grasse alors effictivement pleine de boutons et points noires .quand ces boutons séchent ;ils laissent des taches brun; le pire c'est que j'ai des boutons sur tout mon corps (le visage , les bras, poitrine, les jambes,le dos) s'il vous plait aidez moi merci d'avance
1
vas chez un dermato et fais toi prescrire du roaccutane ! tu verras le resultat ! c impressionant , et tres rapide
bon courage
0
dado > farmax
11 mars 2009 à 19:17
Merci pour le conseil,je vais essayer et j'espère ke ça va marcher...:-)))
0
pour avoir une belle peau sa commence de l'interieur vers l'exrerieur la plus part du temp les gens pence toujours de régler les problémes de peau juste par l'exterieur alors que des problemes d'intestins peut surgire sur la peau ou le to de toxine dans le song alors je vous conseille de boir du ju de citron avec de l'eau chaude tout les jours a gen sa va favoriser l'activité du foi qui est le prmier respensable du netoiage du song sons oublier les alimants antiauxidants et tu va voir des resultat étonant
0
ECLARAN 10 DE PIERRE FABRE DERMATOLOGIE GEL APPLICATION LOCALE PEROXYDE DE BENZOYLE

A METTRE TS LES SOIRS ( DEUX FOIS PAR JOUR SI POSSIBLE PR QUE CA MARCHE ENCORE PLUS VITE)

eclairci les taches, visible au bout d'un mois et demi deux mois doucement mais surment.......
0
salu dodo moi j pense si ta mere a ausi les meme taches sa pevenir de la famille
0
Merci pour la réponse,c vrai que ma mère,ma tante aussi ont ces tâches..C quoi donc la solution pour m'en débarrasser j'en ai vraiment marre..
0
poichiche avec citron miele avec lait et aussi halba et l'argile
0