Envie d'un bébé besoin de conseils svp

C3lin3 - 24 août 2012 à 02:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 août 2012 à 12:57
Bonjour,
Voilà , je m'appelle céline , j'ai 20 ans & je suis en couple depuis 6 mois .
Depuis quelque temps j'ai envie de réaliser mon reve celui de devenir maman .
Le soucis est que je n'arrive pas a tomber enceinte , j'ai arreter ma pilule il y'a 7 mois , & depuis plus aucune contraception . J'ai des 5 rapports environs du vendredi au dimanche mais depuis 6 mois rien .
Autre soucis,mon copain n'en veux pas du tout & je sais que notre relation ne tiendra plus très longtemps car c'est quelqu'un d'impulsif , violent & irrespectueux :/
J'ai envie d'attendre la bonne personne mais en meme temps je ne veux plus attendre :/
Enfin voilà j'ai résumer plus ou moins ma situation .
Besoins de conseils .
Merci d'avance pour vos réponce .
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 août 2012 à 06:31
bonjour

je ne suis pas sur d'avoir tous compris

tu veux faire un enfant dans le dos de ton copain avec qui ça va plus durer longtemps pour être sur de ne pas devoir attendre le prince charmant pour avoir un enfant

c'est cela?
0
Je pense qu'il serait mieux d'attendre d'avoir trouvé la bonne personne... On ne fait pas un enfant pour soi, mais pour concrétiser l'amour entre deux personnes (sauf exceptions). Ton enfant aura besoin d'un papa et dis-toi bien que peu d'hommes acceptent d'élever l'enfant d'un autre...
Tu n'as que 20 ans, laisse-toi le temps de trouver ta moitié.
0
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
24 août 2012 à 12:54
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée...! D'un tu devrais pas lui faire dans le dos et un enfant à besoin autant de sont père que de sa mère...! Pour ma petite expérience j'ai aujourd'hui 24 ans j'ai eu ma fille part accident à 18 ans mon copain en avait pour 28 presque et n'a rien voulu savoir j'ai donc eu ma filles seule sans papa.... Et je te promet que c'est dure... 2 ans après sa naissance j'ai rencontré un homme formidable qui a reconnu ma fille donc notre fille ;-) et nous essayons le 2ème . Mais beaucoup de mal avant mon chéri pour trouver quelqu'un de serieux et surtout qui accepté ma fille...! Donc je ne te juge pas fait comme bon te semble mais tu devrais réfléchir bien comme il faut ;-)
Bon courage quand même
Julie
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
24 août 2012 à 12:57
>Bonjoru

Reprendre rapidement la pilule et mettre le préservatif
20 ans, profite encore de la vie, tu auras le temps de faire des bébés.



Tu t'engages sur un terrain glissant.


@+.
0