Cherche dentiste qui pourra me venir en aide

ninette57 - 25 juil. 2012 à 19:04
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 25 juil. 2012 à 21:14
Bonjour,

j'ai un dentiste qui m'as complètement abimé mon sourire Il m'as enlevé les belles céramiques que j'avais depuis 3O ans Aujourdh'ui je suis en procès et il faut que jchange d'avocat .Le problème n'est pas résolu et je suis avec des dents horribles dans la bouche.Je ne peux plus attendre J'ai absolument besoin de trouver un dentiste qui fera une contre_expertise . En plus
ce sont des dents a l'avant sur ma machoire supérieure.Je suis désespéré. l'expertise a Paris s'est mal déroulé Je voudrais écrire au Président du tribunal pour qu'il me donne l'accord de refaire mes dents .Je ne peux plus rester comme ça .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 25/07/2012 à 21:14
Bonjour,

Désolé,
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens, dentistes ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0