Enceinte ou pas

marie.gk - 5 juin 2008 à 13:41
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 5 juin 2008 à 14:45
Bonjour,
voila g 25 ans j'ai arété la pillule sa va faire bientot 4 mois, g fais des prises de sang mais c negatif. j'ai mal a la poitrine et un peu dans le bas du ventre est ce possible que je soit enceinte? merci de me donner votre avis
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
voila g 25 ans je pren la pillule depuis 9ans, j'ai arété la pillule sa va faire bientot 4 mois, g fais des prises de sang mais c negatif. j'ai mal a la poitrine et un peu dans le bas du ventre, j'ai eu mes regles normalement est ce possible que je soit enceinte? merci de me donner votre avis
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
5 juin 2008 à 14:45
je me pose de nombreuses questions car je doit avoir mes regle le 09/06
et j'ai horriblement mal au dos ,sensation de brulure ,les seins pas specialement gonfles, mais vraiment un mal de dos horrible.je suis assez fatigue,je vais pas plus que cela au toilette
je stress car la date du teste approche et j'ai peur car le mois derniers je penser etre enceinte et c'etait negatif .J'ai deja deux enfants et je n'ai jamais eu ses symptomes poutant ma derniere a 2 1/2 bref
dite moi quesque vous en penser je vous remercie d'avance
bis a++++++++++++
0