Arreter de fumer

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 20:46
Bonjour,

Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps un fumeur qui arrete de fumer ne ressent plus l'effet de manque de nicotine.

Merci par avance pour vos réponse.

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 13:58
Merci pour ta réponse.
1
Rivier Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 1
5 juin 2008 à 13:16
Bonjour, pour ma part j'ai arrêté de fumer depuis 11 jours et le manque est toujours présent. Dans la première semaine il s'agit d'un manque physique et maintenant un manque psychologique. La réalité c'est qu'un fumeur aura toujours envie de fumer (mon père a arrêté depuis 6 ans et il a toujours envie) sauf que le manque est moins fort et moins présent avec le temps.
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
5 juin 2008 à 14:56
salut
moi j'ai arreter de fumer depuis le 14 juillet 2007 et je ne veux pas te deçevoire mais l'envie de fumer mes toujours present.par contre quand je me dit que j'ai envie de fumer j'ai peur d'avoir de mauvaise sensation
mainteneant pour tenir le coup si tu es en couple il faut que ton compagnon arrete lui aussi et que vous vous encouragier l'un l'autre
j'ai arreter grace a du champix mes je tiens a te dire que j'ai rechuter au bout de trois mois mes depuis je n'ai pas retoucher car quand il a fallut que j'achete les paquets de clope j'ai vite compris ma douleur
donc je te dit ne baisse pas les bras car apres tu retrouve des choses que tu ne te rendais pas compte avant
le gout , les odeurs ect...
je te fais de gros bisous et tiens moi au courant je t'aiderais a tenir le coup le debut c le plus dure
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 20:46
Merci pour tes encouragements.
0