Avez-vous eu les mêmes effets ?

michel - 2 juin 2008 à 22:38
kikebou80 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 22:30
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis un peu plus de 2 semaines, j'avais diminué progressivement, je suis passé de 1 paquet par jour à 15 pendant 1 mois puis 10 par jour pendant 2 mois, puis 5 par jour pendant 1 mois puis 2 puis plus rien, au fur et à mesure que je diminuais je constatais que j'avais des problèmes à la gorge, de la toux, problèmes pour avaler ma salive alors que je n'avais pas complètement arrêté, et maintenant que j'ai complètement arrêté d'autres effets sont arrivés tels que les vertiges, sensations de mal respirer, des boutons sur le visage, gènes dans la gorge, es-ce que tout cela vous est arrivé aussi ?? MERCI

2 réponses

salut michel
sache que se sont les effetes secondaires du manque de nicotine. quand on fume on est immuniser mais lorsque l on arrete on attrappe toute sorte de symptomes puisque la nicotine ne fait plus barrage. mais ne renonce pas les effets disparaitront il faut compter un minimum de 6 mois pour s en apercevoir mais courage si tu persiste tu y arrivera,
1
BONJOUR BENOU,
merci pour ta réponse
0
kikebou80 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
7 avril 2011 à 22:30
bonjour,

j'ai arreté de fumer depuis plus d'un an et je fumais un paquet par jour voir plus en soirée.
j'ai arrêté tout seule sans rien, juste l'envie d'arrêter. Je suis contente aujourd'hui seulement ca fait un an que j'ai le nez bouché qui coule eternuement;
j'ai vu un orl, j ai fait des tests allergiques mais rien a faire on trouve aucune solution.

Puis je me suis demandé si l'arrêt de la cigarette pouvait faire ca???
0