Enceinte ou pas??????

chouchou - 4 juin 2008 à 21:58
 chouchou - 6 juin 2008 à 21:30
bonsoir les filles,
je viens de tomber sur ce site et je le trouve trè bien fait et je voi ke je sui pas la seule a me prendre la tete sur les signes de grossesse.
Bref, voici mon pb: j'ai un retard de regles de 14 jours, j'ai fait trois tests pipi et une prise de sang tous etaient negatifs.
Je sui allé voir mon medecin Vendredi dernier et il ma di ke j'avais peut etre ovulé plus tard ke d'habitude et ke les tests avaient été fait tro tot. il ma donner une otre prise de sang a faire ke je vais faire ce Vendredi. Je tien a preciser ke depuis mon arret de pillule( Nov 2006) j'ai des cycles regulier de 30 a 32 jours maxi et mes dernieres regles datent du 21 Avril mais etaient trè bizarre: 2 jours, trè peu abondante et de couleur plutot rosé.
les signes ke je resent sont les suivants: seins tendus et lourds, gros appetit surtout le soir,ventre gonflé et dur, douleur dans le bas du ventre comme si j'allais les avoir, douleur au ovaire, mal au dos, grosse fatigue( des foi coucher a 21h30) et perte blanche cremeuse ainsi ke l'impression de toujours etre mouillée(pardon pour les details)
Ma question est:Est ce qu'avec des signes comme les miens vous pensez ke je puisse etre enceinte?
SVP repondez moi je n'ai jamais de retard aussi long,
Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il est vrai que les signes de grossesse sont présent chez toi en ce moment mais ce qui est bizarre c'est ke tes test sont négatif aprés 14 jours de retard? je peux te dire que les test d'urine ne sont pas fiable à 100% mais les prises de sont le sont à 100%. C'est peut etre que tu as tellement l'envie de tomber enceinte que ca te retarde les regles, sinon depuis à tu refais ta prise de sang? Par rapport à ce que tu décris c'est tout à fait les signes de grossesse. En tout cas bonne chance à toi.
0
bonsoir Dada,
premierement je voudrai te remercier pour ta reponse car je desesperai ke quelqu'un me reponde.
Bref pour repondre a ta question, j'ai refait une prise de sang ce matin et je vais chercher les resultat demain matin. Si le resulat est positif tant mieux sinon il va falloir que je fasse des examens approfondis car c'est vraiment la premiere fois que j'ai autant de retard depuis que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé.
De toute facon je te tien au courant
Merci encore pour ta reponse
Bises
0