Risque d'etres enceinte ou non ?

Résolu
choulyed@hotmail.fr - 3 juin 2008 à 12:23
 evangelista - 24 juil. 2008 à 21:13
Bonjour,
je prend la pillule depuis maintenant 3 mois avant j'avais des rapport non proteger mais mon copain se retirer avant ejaculation.le moi dernier j'ai oublier ma pillule(ADEPAL) environ autour du 14eme jours je m'en suis apercu le lendemain soir.j'ai attendu mes règles qui sont arrivées ce week end pendan a peine deux jours et vrement tres peu et le sang etait de couleur maron.Y a t-il un risque que je sois enceinte ou pas ? qu'est-ce que je dois faire ?
A voir également:

2 réponses

SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16
3 juin 2008 à 12:27
tes regles sont des regles de privation car tu as arreter ta pilule en ce qui concerne le risque e grossesse tu ne le saura que lors de tes prochaines regles et fire un test de grossesse
0
faut-il que je fasse un test alors ? ou il y a tres peu de chance que se soitsa ?
0
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16 > chichouch
3 juin 2008 à 13:39
JE PENSE QUIL Y A PEUD RISQUE MAIS ATTEND LES PROCHIANES REGLES ET FAIS UN TEST POUR ETRE SURE CAR TU VA QUAND MEME AVOIR TES REGLES PUISQUAVEC LA PILULE SE SONT DES REGLES DE PRIVATION MAIS FAIS UN TEST POUR ETRE CERTAINE MAIS JE NE PENSE PAS QUE TU SOI ENCEINTE
BON COURAGE MOI J ATTEND MES REGLES ET RIEN
JESPERE QUE JE SUIS ENCEINTE POUR MON CAS
BISOUS
0
Bonjour!!!

a mes derniere regles j'ai areter ma pilule et a la fin de mes regles j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain et pendant une semaine sa été comme sa
j'ai tou le temps faim

y a t il des risque que je soit enceinte
0