Souvent seul avec notre enfant 1 ANS

elle - 28 juin 2012 à 04:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 juin 2012 à 08:25
Bonjour,
VOICI MON HISTOIRE JE SUIS AVEC UN HOMME DE 44 ANS, et moi j ai 25 ans nous avons un enfant ensemble de 1 ans. Cela fait trois ans que nous sommes ensemble et qu il habite avec moi. Depuis trois ans il m a toujours trompé mais est attentioné envers moi et notre enfant.Depuis un ans cela a changé il ne me touche plus et ne me regarde meme plus.Il ne me dit meme pas je t'aime et ne fait rien dans la maison.IL TRAVAILLE TARD ET RENTRE TARD.MEME QUAND IL A UN MOMENT DE LIBRE,il ne rentre pas . NOUS NE FAISONS AUCUNE SORTI.JE PLEURS TOUT LE TEMP CAR JE ME DEMANDE CE QUE J AI FAIT POUR MERITER SA;
je ne travaille pas et lui gagne bien sa vie et il construit une maison avec une ex pour soit disant son fils de 11 ANS.
ILS ONT UN COMPTE JOINT ENSEMBLE
ET ILS ONT UNE MAISON AILLEURS AUSSI
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
28 juin 2012 à 08:25
Bonjour

Depuis trois ans il m a toujours trompé mais est attentioné envers moi et notre enfant.

!!! Tu appelles ça de l'attention ?


Depuis un ans cela a changé il ne me touche plus et ne me regarde meme plus.Il ne me dit meme pas je t'aime et ne fait rien dans la maison


Tu attends quoi pour partir ?

je ne travaille pas et lui gagne bien sa vie et il construit une maison avec une ex pour soit disant son fils de 11 ANS.
Va falloir que tu te prennes en charges, tu n'as rien à faire avec ce genre d'homme, si on peut appeler ça "un homme".

Rapproche toi de ta famille, prend tes clics et tes clacs.

++
1
begonie Messages postés 85907 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 28/06/2012 à 07:02
Bonjour.

Ce n'est pas un problème de santé. Cela touche plutôt ta situation sociale.

Voir peut-être dans une autre section de CCM, ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-et-jeunes-26

PS : Evite l'écriture en majuscules et essaye d'y formuler clairement ta question.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0