Sterilet mirenat

lolo2962 - 26 juin 2012 à 23:12
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 27 juin 2012 à 16:46
Bonjour,

Voila, j'ai eu mon premier enfant le 28novembre 2011, et aprés l'accouchement j'ai posè mon sterilet ( mirena). Je l'ai pose en Avril, pas vraiment eu de soucis avec. Mais la je me pose des questions, j'ai de trés grosse fatigue, mal au ventre, ma poitrine est douloureuse et a changer. Est-ce que cela est deja arrive a qq?
Merci pour vos reponse. ( mon fils n'a que 7 mois)
A voir également:

3 réponses

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
26 juin 2012 à 23:23
Je sais que pour moi,ca m'avait donné quelques douleurs au sein,mais rien de plus...Il y a des hormones dans ce stérilet à mes souvenirs,donc c'est peut-être ceci qui te fait tout ca...

Est-ce que tu as fais vérifier un peu après l'avoir fait mettre pour être sûr qu'il soit encore bien en place ? Parce que je sais que plusieurs femmes ne font pas vérifier et ensuite quelques mois plus tard,le stérilet est déplacé et même une a perdu son stérilet dans son corps...C'est vraiment trop bizarre !

Je ne veux pas t'inquièter surtout pas !Demandes à faire vérifier juste pour être sûr qu'il soit encore bien en place. ;-)

Est-ce que tu désirs un autre enfant en ce moment ? Parce que je sais que moi je l'ai eu après 5semaines de mon accouchement en Février 2011 et je l'ai fais retirer fin Août 2011 et environ 1mois avant le retrait,je voyais des signes de grossesse partout puisque je désirais déjà un autre bébé...

Bonne chance à toi !
0
C'est clair que j'ai eu des soucis du debut avec. J'ai deja étais voir ma gygy 4 fois depuis la pose.
Pour couper le fil, qui gené mon ami pendant nos rapport. Il étais toujours en place. Mon fils n'a que 7mois je ne pense pas avoir un autre bebe de suite. Je veut le voir grandir avant. Mais j'ai pris du poid , sein douloureux, je ronfle.la nuit alors que habituellement ce n'est pas le cas et maux de ventre au niveau des ovaires comme une douleur de regle.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
26 juin 2012 à 23:58
Alors peut-être que le stérilet ne te convient vraiment pas...Ca se peut puisqu'il contiente des hormones. ;-)
0
Ba je sais pas mais apres sa plis droit de prendre autre chose :(
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
27 juin 2012 à 01:58
Comment ca plus le droit de prendre autres choses ? Tu veux dire si tu enlèves le stérilet ou tu parles tu ne peux rien ajouter comme contraceptif avec le stérilet ?

Parce que non,tu ne peux pas avoir autres choses avec un stérilet ca c'est normal...Mais si tu enlèves le stérilet,tu peux très bien avoir une autre contraception si le stérilet ne te fait pas...À moins que tu aies un cas particulier biensûr...
0
Lol j'ai des soucis d'hypertension. J'ai donc du mevmc un sterilet carla pillule, le pa
patch ect... Ne me conviennent pas. N
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
27 juin 2012 à 16:17
Oufff ! Pas cool du tout ca ! :( Ca ne te laisse pas grand chances qu'une contraception te fasse. :s
0
Est ce que tu sait, si.le sterilet peut influencer sur la proteine C? car j'ai fait une prise de sang et 2 chose son trop eleve
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
27 juin 2012 à 16:46
Honnêtement,non je ne sais pas du tout... :( Je ne connais même pas cette protéines lollll
0