Test positif tif un retard de 9 jrs

Filiiz - 23 juin 2012 à 17:59
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 26 juin 2012 à 01:04
Bonjour,
Aprés j'ai eu mes regles au 9éme jour du retard!! c t plutot des pertes marron le gygy ma dit de revenir qu'il ne voit rien encore je n' arrete pas de faire des test et il sont tous positif!! les pertes ne s' arretent pas et aujourdhui j ai des douleurs enormes !! j'ai peur de le perdre
A voir également:

5 réponses

06Septembre Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 9
23 juin 2012 à 18:03
Ce sont des règles que tu as, ou seulement des pertes ?
1
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
23 juin 2012 à 18:18
Il faut savoir que les pertes marrons sont assez fréquentes durant la grossesse.Vaut mieux retourner voir ton médecin pour être sûr que ce n'est rien.

En début de ma grossesse,j'ai eu quelques fois des pertes marrons mélangé à mes ''vrai'' pertes et ce n'était rien...

Tant qu'il n'y a pas de ''vrai'' sang,ne stress pas,ton bébé n'aime pas ca ! ;-)

Vas voir ton médecin a nouveau.Ca peut être tout simplement ton col qui est sensible,mais tout dépendant de ce que c'est,il va peut-être falloir que tu restes au repos...

Bonne chance à toi ! Et félicitation !
1
Merci beaucoup tu me remonte le moral , mais j'ai trop peur pas seulement acause de pertes mais acause des douleurs et avec les douleurs les pertes sont melangé avec un peut de sang , j'ai un rendez vous avec gygy ce soir pour l echo. j espere que tout ira bien
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
23 juin 2012 à 19:46
Si les douleurs resemble plutot à des douleurs de règles,je te certifie que c'est normal ! ;-)

Je suis enceinte de 17semaines demain.
Environ 4jours avant que j'aille mon test ++,j'avais mal au bas du ventre,comme les règles.Je me suis dis que j'allais avoir mes règles,donc pas de bébé pour ce cycle.J'ai fais 9tests d'urine ++ et une prise de sang ++ aussi...Je m'inquiétais aussi des douleurs du genre règles et on m'a rassuré en me disant que ces douleurs c'était parce que les ligaments se préparent pour acceuillir bébé...Dans le fond,il s'étire et faire de la place.

J'ai cessé d'avoir ces douleurs vers environ 10semaines...Encore maintenant,j'ai parfois des douleurs plus vivantes comme des étirements et je sais que c'est normal...

N'aies pas peur de tes douleurs surtout ! Parles en à ton médecin et il va te dire que c'est normal. ;-)
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
23 juin 2012 à 19:48
Pour les pertes de sang mélangé,c'est pareil...
Si ce n'est pas une grande quantité,ca peut être normal...Si ce n'est pas du sang rouge vif,vaut mieux attendre d'en parler avant de paniquer.

Bon rendez-vous !
0
Mercii infiniment pour votre gentillesse . je stressé surtout qu'il reste plus ke 30min avant mon redenz vous . quand je suis venu le voir la derniere fois il m a dit que il voit l uterus qui se prepar pour acceuillir quelque chose mais que je revien aujourdhui pour voir si on peut le voir , c'est normal ?? je crois que j'ai decouvert la grossesse un peut trop tot!! mais j'ai fait environ 15 test ou meme plus lol mais tous positif. vraiment merci pour ta reponse ça fait plaisir :-)
0
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
23 juin 2012 à 20:09
Ne stresse pas Filiz, pareil que Kristel j'avais des douleurs comme si mes règles allaient venir et apparemment c'est tout à fait normal,là je sus à 9 sa et je les ai encore avec des pauses de quelques jours, avec des petits pincements de temps en temps. Quant aux pertes, idem, pertes marrons et rosées (et quelque fois teintées de rouge mais juste quand je m'essuie, ça coule pas) je m'inquiétais énormément et j'ai dû patienter pour faire une écho car rien n'est visible avant 7sa et pourtant tout va bien à 5 semaines de grossesse un petit embryon dans son sac bien placé et un coeur qui bat :) tu as raison, c'est encore trop tôt pour voir ton petit haricot mais j'en suis sûre qu'il va très bien :) peut être ton gynécologue pourra voir le sac dans quelques jours . Zen et bonne Grossesse !
0
Bonjour a tous !
bon je suis allé voir le gynéco il a dit qu'il ne voit toujours rien il ma dit que si mes derniers règles étaient le 11 mai que si je suis enceinte je dois avoir 6 semaines et que a 6s on doit le voir. et il ma dit de faire une pds je lai fait ce matin et j'aurai les résultat ce soir . hier soir j'avais des douleurs insupportable au bas du ventre et c'etait bien clair que c'était du sang :( et aujourdhui comme j'avais le dernier test pipi je lai fait juste pour voir parceque c'est impossible qu'il ce relève
positif alors que j'ai des règles et il ce relevé positif !! je suis vraiment perdue et j'ai très peur :(
quelqu'un a deja vecu la meme chose ou un peut pareil je besoin de vos avis et ce vous en pensé merci d'avance :)
0
Vous êtes la ??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 juin 2012 à 13:18
Vous avez une question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous !
Je suis allé hier voir le Gynécologue et il na rien vu encore et il m a dit que si mes derniers règles étaient le 11 mai que normalement je dois avoir 6 semaines et qu'il ne voit rien donc il ma dit de faire une prise de sang ! et je fais ce matin la prise de sang et j'aurai les résultats ce soir . je suis presque sure que c'est une Fausse couche ou qu'il y'avait rien que les test que j'ai sont pas fiable je ne sais pas...
hier soir j'ai eu des douleurs insupportable durant toute la nuit et je saigné aussi. pas de bébé donc :(.
aujourd'hui j'ai encore fait un test pipi vu que c'était le dernier que j'avais donc j'ai essayé et il ce relevé positif :( perdue vraiment et les douleurs que j'ai me font peur très peur. Je vous tiendrai au courant merci de partagé votre avis et ce que ou en pensé . :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 juin 2012 à 14:53
Ce n'est pas parceque tu n'as pas eu tes règles le 11 mai qu'il peut y avoir une grossesse de 6 semaines.
Tout dépend de la date d'ovulation.

Pourquoi avoir fait une prise sang si tu as tes règles ?
Si c'est une fausse couche le résultat sera positif,puisqu'il faut un peu de temps pour que le taux d'hormones descende.
Donc il ne vous prouvera rien du tout.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
25 juin 2012 à 04:25
Ell a eu ses dernières règles le 11Mai...Elle a fait plus de 15tests d'urine qui se sont avéré positif.Son médecin n'a rien vu à l'échographie,donc il lui fait passer une prise de sang pour être sûr qu'il y ait bien une grossesse.Quand elle dit que son médecin dit qu'elle est enceinte de 6semaines,il veut surment dire de 6SA puisque le 28Juin ce sera bien le cas.Il est vrai qu'on ne peut pas savoir quand a eu lieu l'ovulation,donc on ne peut pas savoir exactement quand on peut voir le bébé à l'échographie...

Filiiz,pour les pertes de sang et les grosses douleurs,tu devrais demander à ton médecin de te faire passer 2 prises de sang à 48h d'écart entre les 2 pour voir si ton taux augmente bien...Donnes nous d'abord des nouvelles des résultats de ta prise de sang fait ! Bonne chance !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 25/06/2012 à 08:50
Merci kristel mais je sais lire.

Je lui parle á elle.

Et n'en déplaise on peut connaitre sa date d'ovulation.
Et sans voir l'embryon, une échographie permet de savoir une grossesse ou non.
Et même sans échographie le médecin peut le savoir, rien qu'en voyant le col.
Ou alors le médecin n'est pas apte dans ce domaine et qu'il la dirige vers un autre gynécologue.

Je dis que même si elle est fait une fausse couche en ce moment, son taux sera quand même positif, puisqu'il ne revient pas á 0 si rapidement que ça.
Donc pas d'utilité d'en faire un hier.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
25 juin 2012 à 20:33
Désolé,je ne disais pas ca en pensant que tu ne savais pas lire...Je disais ca parce que tu disais que si elle n'a PAS eu ses règles le 11Mai(elle les a eu) et si elle a eu plusieurs tests de grossesse positif,il est bien certain qu'il doit surment y avoir une grossesse,donc oui 6semaines,mais 6semaines d'améhnorée...

Peu importe le moment des règles,on ne peut pas savoir quand a eu lieu l'ovulation si elle ne fesait rien pour le savoir...

Mais bon...Je vais arrêter,pour que tu puisses lui parler à elle !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
25 juin 2012 à 20:53
Désolée kristel je n'arrive pas á me faire comprendre :(

Je voulais des réponses de Filiiz.
J'ai très bien compris son problème,mais je trouvais inutile de faire une prise de sang si elle a très mal au ventre et saigne.
Le test sera positif de toute façon,puisqu'il faut du temps pour qu'il redescende á zéro,même si il y a une fausse couche.
Par contre si elle en fait 2 jours de suite oui,lá il y a un interet.
0