Conseil SVP-Merci

alorsss - 28 mai 2008 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 13:33
Bonjour,

j'ai 43 ans et mon mari veut des enfants. quel est votre conseil??? excusez mon francais et merci d'avance.
we have decided to get married. He wants children and I have 43 years old. What is your advice to me?? should I move forward and get pregnant or should I avoid it??
thanks for answering

16 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:13
tout a fait!!! j'ai le meme probleme!!! peut etre ton fils peut nous aider (La nouvelle generation est meilleure que nous en ce qui concerne l'internet) peut etre it aura une idee pour nous aider a nous communiquer d'une facon privee.
1
je lui en parle et je te tiens au courrant.biz
0
Utilisateur anonyme > lucie64
28 mai 2008 à 11:17
merci million fois. entretemps, a votre avis quel est le risque d'avoir un bebe avec anomalie?
0
bonjour alorsss,tout dabord votre français est parfait.avez vous deja des enfants????
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 10:48
Quant a la langue francaise, merci pour votre encouragement et je vous serais reconnaissante si vous me corrigez les fautes:))) non je n'ai pas d'enfants c'est pourquoi je me sens horrifiee. j'ai beaucoup apprecie votre reponse. Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 10:54
J'attends toujours une nouvelle response a mes soucis de votre part- merci d'avance
0
FORMIDABLE!!!!!pas de fautes!!!! vous pourriez donner des cours de français a beaucoup de monde!!!!c'est vrai que 43 ans (j'en ai 44)on peut etre hesitante.mais maintenant,il y a un tres bon suivi medical.je vous encourage a sauter le pas.je suis maman d'un garçon de 19 ans et je ne regrette rien.c'est ma force.vous verrez,ça sera les plus beaux moments de votre vie.de plus,vous avez la maturité pour elever un enfant.vous ferez une tres bonne maman j'en suis sur!!!!tenez moi au courrant,ça me fera plaisir.biz.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:01
Je suis vraiment touchee et sur le point de pleurer... en fait j'ai besoin d'un encouragement pareil, j'ai beaucoup de soucis d'avoir un bebe avec une certaine anomalie ou bien des troubles durant la grocesse ou bien une fausse grocesse ou bien ou bien, j'aimerai bien etre en contact direct avec vous et j'ai tres bien compris l'affection qui se revele entre les lignes, c'est du fait d'etre maman!! c'est sur. Je souhaite le bon avenir a ton enfant, j'attend vptre reponse de nouveau et je vous serais reconnaissante si vous me passez votre e-mail personnelle. j'ai fait mon possible pour ne pas commaitre d'erreurs as much as I can:))))
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77 > Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:48
bonjour alorsss
j ai une cousine qui a eu son premier enfant a42 an ,c est une adorable fille ,elle se porte tres bien,mais toute la dureé de la grossesse sous surveillance médicale presque tout les mois des analyses a faire,mais elle a fait souffrance foetal donc une cesarienne (ca peu arriver a toute les femmes ca n a rien avoir av l age )
n hésite pa a te renseigner d avantage de ton gényco et bon courage ,et tiens nous au courant de tes bonnes nouvelles!
rien au monde ne remplace la sensation d etre une mére c est formidable
0
Utilisateur anonyme > sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
20 juin 2008 à 13:33
Hi sara2306- je vous attends toujours au forum mais je n'arrive pas a vous trouver!! priere de m'envoyer un message- merci
0
es que je risque de tomber en ceinte en feson l'amour le premier jour de mon cycle? MERCI
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:09
Dear Niko,
Est ce que vous pouvez faire l'amour le premier jour?? cad durant les regles???
personnellement je trouve que c'est degouttant, (Excusez le mot)
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
28 mai 2008 à 11:19
bonjour nicol
oui ca s peut ,mais ca dépend de ton cycle (normal ou long ou court),a mon avis tu consulte ton gényco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais aussi etre en contact mail avec vous,mais je ne veux pas mettre mon adresse sur un forum aux yeux de tout le monde.
0
je commence a avoir honte de le dir maintenant,c q j'ai 30 ans je sui vierge mais il se passe des frottement sans penetration entre mon copin et moi,est c q'il peut y avoir un risq q je tombe anceinte meme vierge?et merci pour vos conseilles
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:16
Dear Lolita, pourquoi vous m'avez choisi pour votre question??? est ce que je peux le savoir??
ma reponse: c'est tres claire que vous n'etes pas de la communaute europeenne ni de l'americaine. pour etre toujours sure ca vaut mieux d'utiliser le preservatif
0
désolé,mai vous n'avez pas répondu a ma question
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:27
Lolita, d'une facon plus claire,les spermes se deplacent et oui c'est possible de tomber enceinte mais la chance est tres petite. est ce que j'ai repondu maintenant? c'est a vous de me dire pourquoi vous m'avez choisi pour votre question
0
nectars Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 > Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:41
je te demande pardon lolita, je me suis mal exprimer et comme tu la dit je ne suis pas de la cominoter auropéenne ni amiricaine, excuse moi et merci
0
alorsss merci pour votre réponse,mais moi je ne vous y pa choisi,mais je ne sai pa comment ca marche exactement,merci infiniment
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:39
Pas de quoi, en plus je veux bien vous dire quleque chose de tres important, N'ayez pas honte d'etre toujours vierge, c'est tres beau d'avoir la premiere complete relation avec l'homme de ta vie (Je veux dire votre mari pour la vie) meme a 30 ou 40 ans. sois fiere... en plus je ne cois pas a l'experience au sex, car ca vient par instinct. dont worry
0
thank you very match alorsss,et moi aussi je comprend votre inqiuétude d'un coté vous avez raison,mais com on di :celui qui se marie il peut regreter or q celui qui ne se marie pa ne peut pas fuir le regret; alors dans votre cas je vous conseille de saveurer le gout d'etre maman et bonne chance
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:51
Dear Sara,
A chaque fois que je recois un encouragement je me sens tres touchee, mais ca ne remplace jamais le sentiment de peur que j'ai toujours. j'ai besoin de beaucoup d'encouragement surtout que c'est ma premiere fois
0
nectars Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 11:55
bonjour
j'ai coucher avec un homme juste aprèes le dernier jour de mes regles, et je veux s'avoir es que je risque d'etre en ceinte?, aider moi svp, je veux s'avoir, je ne veux pas l'etre, je risque gros, merci d'avance
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
28 mai 2008 à 12:02
d abord je te félicite pour ton francais,
aie confiance en dieu et en toi aussi,c est normal d avoir peur pour la premiere grossesse,mais ca va disparaitre av la sensation d un bébé au ventre c est génial!
courage ma chére
0
alorsss je vous remerci,au revoir et encors bonne chance
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 12:08
Dear Sara,
Grand merci
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 14:41
je voudrais bien parler avec Luci64 mais je ne sais pas comment la trouver sue ce forum- priere de m'aider - merci
0