Transpiration abondante

sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 30 mai 2012 à 16:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juin 2012 à 09:02
Bonjour,

je suis un garçon et j'ai 17 ans.
Comme vous devez vous en douter je transpire énormément. C'est horrible; en plus comme je suis au lycée, je vois tout le monde qui se moque des professeurs quand ils ont des auréoles sous les bras alors je fais semblant de suivre le délire en resserrant un peu plus les bras.
C'est vraiment horrible, pour vous montrer à quel point je transpire, quand je met une veste assez épaisse, la transpi traverse même ma veste et j'ai dés auréoles sur ma veste qui est assez épaisse quand même! mais là les beau jours arrivent, tout le monde est en tee-shirt, sauf moi pour essayer de cacher mes auréoles (qui traverse quand même mes vestes) et je crève de chaud, ce qui me fait encore plus transpiré, etc.
C'est vraiment un énorme complexe pour moi. J'ai essayer plusieurs déo, a plusieurs doses mais rien ne marche! j'ai vu qu'il y avait des crèmes/soin spéciaux mais je sais pas si c'est vraiment efficace et surtout si c'est bon pour l'organisme.

Auriez-vous des bon déo efficace a me proposer, un soin spécifique qui marche bien et pas trop dangereux pour le corps, ou alors tout autre chose qui pourrait résoudre mon problème?

Merci d'avance pour vos réponses
sebdu38
A voir également:

3 réponses

sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
Modifié par begonie le 16/06/2012 à 09:23
re bonjour!

Je suis aller dans une pharmacie pour demander si ils avaient un déo qui marchai mieux que ceux que j'avais. il m'ont donner un déo homme des laboratoires (...) suppression nom , a base d'aluminium censé réduire la transpiration produite. Sauf que je rencontre des petits problèmes : déjà quand j'applique le déo sur mes aisselle, sa ne sèche pas! ça reste sous forme liquide sur mes aisselles, ça ne pénètre pas la peau... j'ai déjà essayer d'y sécher avec un sèche-cheveux, mais après ça "ressort" entre guillemets et c'est comme si j'avais rien fait!! très bizarre. De plus, ce déo est censé réduire la transpiration, mais au contraire il l'a fait doubler!!! je transpire encore plus qu'avant, ça dégouline le long de mes bras et de mon torse même!! et mes auréoles sont 10 fois plus étendues. c'est horrible. pourquoi ça fait ça? un produit acheté en pharmacie qui ne fonctionne pas et produit l'effet inverse!
0
Nadirk Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
16 juin 2012 à 08:43
Tu peut te faire operer renseigne toi avec ton medecin traitent
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
16 juin 2012 à 08:48
Bonjour

Opérer de quoi ?
0
Nadirk Messages postés 25 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
16 juin 2012 à 08:50
Des aisselles et c'est rembourser par la secu
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
16 juin 2012 à 09:02
En effet, à voir les effets secondaires aussi °)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
16 juin 2012 à 08:52
Bonjour

Tu as des soucis de poids ?
As-tu consulté un médecin ?

Le déodorant ne changera pas l'affaire, cela risque d'être pire, le déo mélangé à l'odeur de transpiration, c'est pas jojo non plus.

Qu'elle est ton alimentation ? Epicée ?

C'est ce qu'on appelle une hyperhidrose

Conseils pour un meilleur confort au quotidien

Se laver quotidiennement pour éliminer les bactéries.
Se sécher correctement après le bain ou la douche.
Boire beaucoup d'eau pour compenser les pertes. L'urine doit être claire.
Changer tous les jours de chaussures si la sueur est localisée aux pieds.
Choisir des vêtements en tissus naturels (coton, laine, soie).
Porter des vêtements appropriés à la température ambiante.
Opter pour des chaussures en cuir et des chaussettes en coton ou en laine.
Aérer ses pieds le plus souvent possible.


0