Suis maigre j'ai 12ans jai pas sein ni regles

Fermé
Siiessa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mai 2012 à 15:19
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 mai 2012 à 21:09
Bonjour,
j'ai 12 ans et démi (13 en juin) et je suis toute plate ! Je suis en 3ème car j'ai sauté une classe et quand je vois les filles de ma classe au collège je me sens si... petite ! Cela doit faire deux ans que j'ai des petites boules dont le contour se dessine et puis dès que je me cogne j'ai mal et tout mais toujours pas besoin de soutif,... Je fais 36 kilos et pour la taille... ça doit être 1m 57 anviron (je me suis pas mesuré depuis quelques temps déjà) J'ai des pertes blanches quasiment tous les jours et des poils pubiens et j'en ai pas beaucoup au niveau des aisselles mais pas de seins... Même ma nièce de 11 ans a des seins que les miens et aussi ses regles ! J'avoue que je suis maigre mais comment je dois faire ? J'ai peur que le temps passe et que ça ne pousse pas et aussi ma mère m'a acheté une brassière que j'ai honte de porter car mes amies d'école se moqueront de moi et diront que j'ai pas de seins. Je suis hyper complexé car
1)Etant en 3è des amis à moi se sont moqués de moi en disant que je suis une mangue sèche.
2)Je n'est pas de regle mes quant meme des perte blanche tout les jour quasiment
Je voudrai aussi savoir si les seins viennent tout d'un coup
serieux quant j vois des fille de 11 ans qui ont des sein meme du A sa me fait peur car je me dit o lala je suis vrement en retard la non mes vraiment . Tout se k je voudrai c'est avoir des seins pour pouvoir porter des soutiens.Aidez moi vraiment svp j'ai besoin de conseils pour m'aider à surmonter cela :) et Merci d'avance de me répondre utilement !
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 mai 2012 à 16:47
bonjour

Pour toute question médicale tu en parle à tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis

ensuite pour ta poitrine aucun problème laisse ton corps ce développé et pour tes règles elles finiront bien par venir, tu as jusqu'à tes 18 ans pour les avoir

je mets ta question en résolu car ne suis pas un souci de santé donc hors charte
30
Siiessa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 1
5 mai 2012 à 21:06
Mercii
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 mai 2012 à 21:09
de rien
1