Grossesse

zana - 21 mai 2008 à 09:45
sweetmelanie Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 21 mai 2008 à 12:51
Bonjour,
je suis nouvelle,j ai une question qui me perturbe voila j ai fais l amour le 1 mai dans la journee et le soir egalement mais la pilule je l ai prise que la lendemain et depuis je n ai pas eu mes regles,est ce possible que je sois enceinte?si quelqu un a une reponse alors repondez moi s il vous plait et je devaos avoir mes regles depius la semaine derniere.

1 réponse

sweetmelanie Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 42
21 mai 2008 à 12:51
Bonjour,
c'est la 1ere fois que tu prenais la pillule? a quand date tes dernières règles? combien de temps dure ton cycle?
personnellement je pense que tu dois subir un dereglement hormonal à cause de la prise de la pillule enfin si c'est pour la 1ere fois comme je sais pas quand a eu lieu ta date d'ovulation je peux pas trop t'aider...je pense que tu dois faire un test pipi pour en etre sur voila...mais surtout ne stress pas parce que le stress peut provoquer un blocage des règles...si tu as d'autre question n'hésite pas
-1