Douleurs forte bas du ventre cote du mal a ma

stefffi - 21 mai 2008 à 03:05
 jakhoukh - 18 août 2008 à 18:19
Bonjour, depuis quelques jours jai mal en bas du ventre comme si j'avais un appui fort sur des os se qui me traine et jai du mal a marcher aujourdui c en plus le bas du ventre gauche qui me fait mal et surtout quand je marche savez vous se kil se passe merci
A voir également:

2 réponses

coucou
alors moi j'ai pareil que toi jsui enceinte de 5 mois.quand je marche j'ai super mal alor ma gineco ma di ke cété un sindrome ligamentaire.donc el ma donner du magnesium b6 et puis je suis en arret bisou et bon courage repose toi
0
j ai le meme probleme apres 7mois de grossese jai fait un long traget a voiture a mon retour je sens trs trs mal a mes cotes gauche et droite apres jai mon echo le medecin ma dit que j ai une dechirure au niveau de la couche d embryon maintenat je me sent tres mal et je n arrive pas a marche je me suis coince je ss trs au lit je demande s il ya qlq un comme moi et je vous demande de me donner qlq remede s v p je me ss coincee ds mon ilya une semaine aidez moi a bouger et ce debarraser de ces douleurs et merci
0