Pourquoi ma blonde ne veux plus faire lamour

Fermé
car222 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 29 avril 2012 à 06:12
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 5 mai 2012 à 09:27
Bonjour, jaimerait savoir pourquoi ma blonde ne veux plus faire lamour avec moi je c'est que de se temps si elle est stresser car ses grand parent se divorce et sa la touche vraiment et elle a des probleme avec ses parent mais sa fait plus de 1ans et demi qu'on est ensemble et avant on fessait lamour a tout les jours meme que des foix elle me reveillait dans la nuit pour le faire elle avait toujours envie de moi et tout dun coup fini on fait lamour au 2 ou 3 semaine meme une foix par mois je ne comprend pas je suis toujours la pour lecouter je fait tout pour la rendre heureuse. je lui ai demander si elle maimait encore si elle mavait tromper si elle en aimait un autre si cetait pcq elle etait stresser mais tout se quelle a trouver a me dire c'est quelle ne c'est pas pourquoi elle na plus envie jaimerait comprendre pcq je me questione beaucoup je me demande si c moi qui ne latire plus si jai fait quelque chose de mal et se qui est plate c'est que a toute les foix quon sesaille de la faire on ne peux pas le faire au compelt pcq sa lui fait mal quand je rentre meme si on fait de long preliminaire et je lui dit de me guider pour ne pas lui faire mal.

svp aider moi je suis decourager et jamais je ne la laisserait je laime trop et je c que cest reciproque.
A voir également:

7 réponses

france3030 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
29 avril 2012 à 06:21
salut je sais que cest dur pour toi..je suis une fille et je peut me metre dans la peau de ta blonde...si sa lui fait mal quand tu lui fait lamour cest pt parce-quelle est trop stresser..quelle a la tete ayeur...que sa preoccupation cest cest grand-parent et cest probleme de parent..sa ma deja arriver se que ta blonde a la ....sa veut pas dire que cest toi le probleme...la seul chose que je peut te dire par experience.. laisse les chose aller encore un boute le temps que les chose famillial se regle...que pt sa va vous aider
je sais que cest dur pour toi que ta bloonde couche pas avec toi..mais tsé les fille quand y se fait trop achaler,sa peut causer de la fixiton entre vous 2 et pas lui tenter de faire lamour avec toi..le stress cause souvent des probleme dans un couple meme si tu a pas rapport dans les probleme...jespere pouvoir taider un peut
1
car222 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
29 avril 2012 à 06:24
oui jesaye de la laisser mais a tout les foix quon le fait cest elle qui me le demande quand je lui en ai parler et jattend que se soie elle pis ece que cest normale que quand sa fait une semaine quon la pas fait sa lui fait mal pcq je travaille a lexterieure depui 4 semaine et quand sa fait une semaine ou plus quon la pas fait sa lui fait mal comme quand elle etait vierge et se meme quand elle nest pas stresser
0
france3030 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
29 avril 2012 à 06:31
tu lui a demander si elle te trompait ...quesquelle a repondu
0
france3030 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
29 avril 2012 à 06:37
pt un infection...je sais pas trop mais pt que tu devrais verifier sa avec elle ou un docteur...pour verifier exactement se que sa peut etre vraiment
0
car222 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
29 avril 2012 à 06:40
oui je vais lui en parler mais c'est tu pcq se nest pas normale ou quoi ????
0
france3030 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
29 avril 2012 à 06:43
a prend tu quelque chose pour pas tomber enceinte?
0
car222 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
29 avril 2012 à 06:44
oui elle prend la pillule elle les as toute essayer et elle ne lui font pas cest la derniere sorte quelle a sinon elle serait oubliger de prendre de patch et on ne fait pas trop confiance a sa et on avait pensser au sterilait mais son medecin ne voulait pas
0
france3030 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
29 avril 2012 à 06:50
ok mais le seul conseil que je pourais plus te donner cest parle lui de se qui a vraiment ou va voir un docteur avec elle...y va pt trouver se qui cause sa....

p.s moi quand sa ma arriver cest parce-que javait mal a mes ovaire...moi aussi sa fesais mal quand je fesais lamour avec lui...et la docteur ma dit que javait un infection urinaire... que cetait enfler...javais aucun symptome....mais sa veut pas dire que cest sa
0
car222 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
29 avril 2012 à 06:33
non quelle ne serait jamais capable de me faire sa pcq elle se l'ai deja fait faire et quelle maimait trop et je ne doute pas vraiment de sa fideliter on se dit tout et je suis capable de lire en elle quand elle essaye de me mentir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 29/04/2012 à 09:43
Bonjour.

Juste pour ton information, ce lien vers un article du site Santé-Médecine (se trouve dans les " Conseils pratiques ") et t'intéressera peut-être :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 29/04/2012 à 09:55
Bonjour,

jaimerait savoir pourquoi ma blonde ne veux plus faire lamour avec moi je c'est que de se temps si elle est stresser car ses grand parent se divorce et sa la touche vraiment et elle a des probleme avec ses parent mais sa fait plus de 1ans et demi qu'on est ensemble et avant on fessait lamour a tout les jours meme que des foix elle me reveillait dans la nuit pour le faire elle avait toujours envie de moi et tout dun coup fini on fait lamour au 2 ou 3 semaine meme une foix par mois je ne comprend pas je suis toujours la pour lecouter je fait tout pour la rendre heureuse. je lui ai demander si elle maimait encore si elle mavait tromper si elle en aimait un autre si cetait pcq elle etait stresser mais tout se quelle a trouver a me dire c'est quelle ne c'est pas pourquoi elle na plus envie jaimerait comprendre pcq je me questione beaucoup je me demande si c moi qui ne latire plus si jai fait quelque chose de mal et se qui est plate c'est que a toute les foix quon sesaille de la faire on ne peux pas le faire au compelt pcq sa lui fait mal quand je rentre meme si on fait de long preliminaire et je lui dit de me guider pour ne pas lui faire mal.

TU as toutes les réponses dans ta question. Ta copine est perturbée par ses grands-parents qui divorcent, et par les soucis relationnels qu'elle a avec ses parents. Rien que ça, cela ne doit pas lui donner la pensée de vouloir faire l'amour.
Pourquoi toujours aller chercher la "tromperie" ou "aller voir ailleurs" ??

Il n'y a pas QUE le sexe dans une relation amoureuse.

on ne peux pas le faire au compelt pcq sa lui fait mal quand je rentre
Manque de lubrification à cause par ses soucis.
Une femme n'est pas une machine, son cerveau fonctionne avec des sentiments.

Avant de penser toujours "sexe" penser tendresseS. La couple avancera.
Dans l'immédiat SES soucis de famille sont plus importants que le sexe.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
car222 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
30 avril 2012 à 03:21
je cest tres bien qui na pas que le sexe dans la vie et je lai comprit je lai laisser tranquille pendent 6 mois et quand on le fait cest elle qui me le demande cest elle qui me reveille pour le faire et pour le manque de lubrification je ne croie pas pcq jattend quelle soie bien mouiller avant de rentrer
0
car222 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
30 avril 2012 à 03:28
et je tien a dire que jai eu une discution avec ma blond e se soir et on as reussie a metre le doight sur le bobo et oui ces le stress qui fait quelle pensse sens le vouloir a ses grand parent et pour repondre a ta questio de pourquoi toujours pensser a la tromperie cest juste que tout change du jours au lendemain sa ma fait peur et pour tout dire cest ma premiere blonde je suis rendu a 19 an et jai pas beaucoup de confiance en moi se qui me poussait a etre jalou et je travaille sur ce point pour ne pas metre la marde dans mon couple
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
30 avril 2012 à 10:26
Alors reprends confiance en toi :)
Ça n'a rien a voir là.

Si elle n'avait pas du tout envie peut être, mais ne pas réussir une pénétration même si elle le souhaite ce n'est pas ça.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
29 avril 2012 à 10:40
Bonjour

Tu n'es rien dans ce passage à vide de sexualité avec ton amie.

Elle n'a certainement rien contre toi non plus.

Ça peut venir de pleins de chose.
La pilule qui diminue très fortement la libido pour certaine femme.
le mal être qu'elle a en ce moment.
Etc...

Si tu n'arrive même pas à pénétrer, ça ressemble à un vaginisme.

Laisse la tranquille quelques temps. Ne lui en parle pas. Ne la touche pas sexuellement.
Je sais que c'est difficile mais essaie.


Ps. Clic sur les mots en bleu.
0
car222 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
30 avril 2012 à 03:24
on a regarder hier soir et finalement le fait que sa lui face mal est simplement pcq lentrer du vagin cetait refermer avec le temps er sa a dechirer meme si jai prit la peine de bien lubrifier et dy aller tranquillement
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
30 avril 2012 à 08:17
Un vagin ne se referme pas, l'hymen une fois déchiré ne se recolle pas.
0
Tiana08 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 1
30 avril 2012 à 10:14
Bonjour,

Je te donne mes conseils, tu sais la pilule calme vraiment l'envie de faire l'amour avec son copain et quand je dis ça c'est sur c'est vrai, ça donne plus envie certaine fois et ça même si elle peut être mouiller, ça m'es déjà arriver, et mon copain me comprennait pas, puis en plus du stress qu'elle a c'est sure ça fait qu'à graver son envie de ne pas faire l'amour.
Je te comprend ça t'as fais peur mais voilà elle t'aime et ne pense pas le contraire, puis si elle a mal quelques fois c'est peut être que voilà vous le faite pas souvent et c'est vrai que ça se referme pas, mais si elle est au début de ses relations sexuelles ça peut faire mal quand même à l'entrer, j'espère que je t'aurait un peu plus éclaircit même si les autres l'ont bien fait.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
30 avril 2012 à 10:22
Un vagin ne se referme pas. Même si il n'y a pas de pénétration pendant 50 ans.
C'est autre chose.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
30 avril 2012 à 10:26
Comment c'était passé ça première fois ?
0