Début de grossesse ?

Fermé
Celia =& - 24 avril 2012 à 01:51
begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 24 avril 2012 à 04:59
Bonjour, je m'appelle Célia, j'ai 14 ans, j'ai eu il y a un peu pres une semaine de cela un rapport sexuel avec mon compagnon. Depuis, j'ai peur d'être tomber enceinte mais je n'est aucun simptome et rien a changer autant au niveaux moral que phisique chez moi et même si nous étions proteger par un preservatif j'ai quand même peur. Immaginons que je sois enceinte, comment je pourrais faire pour que nos parents ne sois pas au courant ? et comment dois-je mis prendre pour faire un test de grossesse ? comment m'en procuré un ? merci.
Aidez moi expliquer moi tous merci et encire merci d'avance !

2 réponses

bientotmariée Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 25
24 avril 2012 à 02:11
bonjours celia ne stress pas autant si tu as eu un rapport protégé il n'y a pas besoin que tu stress comme ca ! si tu doute attend 20 jours apres ton rapport et fait un test de grossesse ! pour t'en procuré 1 tu va a la pharmacie ca coute entre 6€ et 8€ ou tu vas au planning familliale le plus proche de chez toi ! tu peux aussi en parler a l'infirmiere de ton college ou lycée , a ta maman ou a une maman de tes copines si tu as confiance il seront te guidé !
tu devrai aussi essayer de voir une gynécologue ou medecin de famille ou planning familliale pour te procuré la pillule pour evité tout se stress
pillule et preservatif
bon courage
0
begonie Messages postés 85748 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
24 avril 2012 à 04:59
Bonjour.

Merci de rester sur la première question pour faciliter les réponses des bénévoles qui interviennent sur le forum.

Continu ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1155051-besoin-de-conseil-et-d-aide
0