Angoisse folle d'être enceinte

mistoufly - 17 mai 2008 à 14:08
 mistoufly - 18 mai 2008 à 13:00
Bonjour,
Je vous explique mon problème. D'habitude je n'ai pas mes règles régulièrement: il m'arrive de pas les avoir pendant 6 mois...J'ai eu mes règles pour la dernière fois le 08 février 2008(premier jours de règle) et j'ai eu un rapport avec préservatif mais sans pillule(je ne prend pas la pillule...) 15 jours après. Depuis je n'ai plus eu mes règles.....et comme on avait utilisé un préservatif et que d'habitude j'ai mes règles tous les 6 mois ça ne m'as pas affolé MAIS la j'ai pris au niveau du bas ventre et j'angoisse énormément!!Je n'ai pas d'autre symptomes mais j'ai très peur je ne peux en parler à personne de peur de leur réaction....S'il vous plait pensez vous qu'il y a un risque que je sois enceinte alors que nous avons utlisé un préservatif??
J'espères avoir des réponses...merci d'avance

1 réponse

bah regarde le pourcentage de protection. ca protege pas a 100% les preservatifs et puis si t'es irréguliere alors c'est encore plus dangereux. mais si tu commence a avoir des nausées et tout ca bah c'est peut être ca.

Sinon tu vas aller dans un centre PMI. La gyneco va te faire le test de grossesse dans les jours qui suivent ( et c'est gratuit!). et aussi te filer des boites de pilule pour que tu connaisse tes cycles. moi aussi je suis irréguliere. je les ai tous les 2 mois et je peux te dire qu'on est les plus fertile. faut toujours faire attention à ça.
0
merci pour ta réponse...
0