Repoussé

lapinou44 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 14:50
 lily - 25 mars 2009 à 13:27
Bonjour,
j'aimerais savoir une chose, ma copine me repousse tout le temps d'un coup apres un calin et ne veut plus que je la touche pendant 10 mn a chaque fois .
est ce normal?
merci
A voir également:

2 réponses

salut lapinou44,
moi j ai aussi un prob, avec mon copain on se voit tous les 3 jours le soir et on reste ensemble pendant la nuit et il repart en suite le lendemain matin.
tous les 3 jours parce qu il travaille de nuit be oui parfois ca arrive...
par contre il est vrai que depuis un certains temps, a chaque fois que je m approche de lui que se soit sur le canapé devant un film ou au lit, quand je le touche je vais jusqua lui touché son sex il me repousse en me disant qu il n a pas envie et moi je lui demande pourquoi il n a pas envie et il me repond a chaque fois qu il vient me voir, "parce qu il y a des jours où l on a pas envie.
donc pendant 1 semain ou plus, il arrive qu on dorme ensemble mais si moi j ai tres envie de calin be il refuse parce que sois disant il n a pas envie.
moi je crois qu il voit une autre fille, je peu me tromper et je l espere mais je pense pas me trompé.
quand je lui ai demandé "pourquoi viens tu me voir alors si c pas pour faire des calins"? il me repond pour te voir, pour discuter et dormir avec toi.
ca fait 7 mois qu on se frequente, on a eu un bb ensemble qui est decedé, qu il n a jamais voulu, mais il ne veut plus de moi.
voilà donc je suis en manque, mon copain me donne tres envie de lui, g envie de lui mais pas lui
1
bjr ton message date de l'année passer et je suis tomber dessus par hasard j'aimerais quand même te donner mon avis si il n'est pas trop tard.J'ai le même problème que toi sauf que les rôles sont inverser s'est moi qui rejette parce que j'en ai marre de faire des câlins sa fais 1ans que je suis avec lui sa fais des mois que je refuse ses câlins déjà parce qu'il me le demande trop souvent je n'en ai plus envie un moment donner et parce que je sais pas si je l'aime toujours je ne dis pas que s'est ton cas mais les sentiments joue un role
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
15 mai 2008 à 16:57
Salut lapinou44,

Il peut y avoir plusieurs causes: soit elle n'a pas jouit, elle est frustrée donc elle te repousse ou tout simplement elle a pris son pied, c'est l'extase, elle a envie de faire durer et savourer son plaisir, donc elle préfère rester seule (un peu comme les hommes après un calin). Mais ne t'en fais pas c'est normal, sinon parlez-en ensemble.
-1