Vivre ou pas !!!

La fille unique - 6 avril 2012 à 18:06
 lovehate - 8 avril 2012 à 14:37
Bonjour,
j'ai 15 ans j'ai un probleme je ne sais pas comment avoir des amitiés ,je suis très belle (comme dit tout le monde) très gentille très serviable,mais quand quelqu'un vient me parler je ne sais pas quoi dire , je commence a parler bizzarment , et ils me fuient ca m'arrive tout le temps j'en ai marre de cette vie comme ca ! Parfois je songe au suicide ! Je n'est rien a faire dans cette vie sans etre aimable !

2 réponses

begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
6 avril 2012 à 18:19
Bonjour la fille unique.

Tu es fille unique dans la réalité ?

0
La fille unique
6 avril 2012 à 18:34
Je suis très différente des autres .
0
begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
6 avril 2012 à 18:35
Qu'est-ce que cela veut dire : " Je suis très différente des autres ".
0
begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
6 avril 2012 à 18:49
Tu fais comprendre que tu as de la peine à t'engager dans une discussion et que tu es convaincue que les gens te fuyent avec toutefois une petite tendance à passer à une généralisation.
Ma question : " Tu es fille unique " n'était pas pris au hasard, car il peut y avoir un lien mais pas systématiquement.

Tu as sûrement des contacts avec des personnes (ami(e)s copains, copines, membre de ta famille) avec qui tu arrives à discuter tranquillement.
Est-ce que je me trompe ?
0
Je ne suis Personne
7 avril 2012 à 21:37
j'en ai une seule copine (pas du tout une meilleure amie ) mais je parle tranquillement avec elle ,
mes parents .... je parle pas trop avec eux :( mais s'il vous plais ?? que dois-je faire??
0
Ne songe pas au suicide, ce serait vraiment stupide. tu as du mal à t'intégrer et tu es introvertie, mais si tu es gentille, les gens te trouveront intéressante à force. Voyons, il y a d'autres solutions que le suicide, tu imagines la tristesse qui envahirait tes parents?
0
Bonsoir,

Tu es peut-être timide, tu manque de confiance en soi peut-être ?

Merci de répondre.
0