Mon marie a concer des poumon

moufida25 - 13 mai 2008 à 10:56
 Petrus - 13 mai 2008 à 17:01
Bonjour,
mon marie a concer des poumons il fait des seance de chimio depuis janvier 2008 jusqu'au juin 2008
l'ai peur qu'il ne se guérie pas , je voulais plus de deail concernant le concer des poumons ou carninome pulmonaire
A voir également:

1 réponse

Bonjour ; je n'en sais pas tellement plus que vous ; je me suis simplement renseigné sur des sites comme Doctissimo ; je crois que le Carcinome est un cancer non à petite cellules qui nécessite une traitement chimio + radio-thérapie ; demandez au médecin s'il peut être opéré, dans ce cas on peut lui retirer une partie du poumon qui est malade - demandez lui aussi s'il existe des essais de nouveaux traitements comme le traitement par la lumière ou si on lui donne de l'Avastin en plus de sa chimio ; je vous conseille de demander au médecin de tout essayer, les nouveau protocoles, les nouvelles méthodes de traitement ; votre mari risque beaucoup avec ce cancer il faut en prendre conscience et cela risque d'être long et difficile pour lui ; je vous souhaite bon courage ; allez voir des forums sur internet qui en parlent - faites vous aider absolument - par exemple voyez des médecins pour vous aider psychologiquement ; bon courage
1