Retard de règles et rêve inquiétant ...

fanny0 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2012 à 06:56
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 2 avril 2012 à 13:41
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai vraiment besoin d'être rassurée ... Je commence par vous dire que je suis consciente que mes craintes sont infondées mais de nature anxieuse, c'est un mal être essentiellement psychologique ...

Début janvier, mon copain m'avait touché le clitoris avec la main juste après s'être essuyé le penis avec un mouchoir puisqu'il venait d'éjaculer. Apres reflexion, je me suis dit qu'il y avait un risque de grossesse j'ai donc pris la pillule du lendemain. Apres un lonnng mois de stress, j'ai enfin eu mes regles mais j'ai tout de meme fait un test pour me tranquilliser l'esprit (test negatif :-)).

Seulement depuis ce temps, je crains tjs d'etre enceinte, c'est une crainte PERMANENTE, je n'arrive pas a m'en defaire et c'est insoutenable! Ce mois-ci mon copain a touché mon clitoris au moins 5 minutes apres avoir ejaculé et s'etre essuyé les mains correctement et qui plus est avec la main droite alors qu'il avait touché son penis avec la main gauche. donc tout porte a dire qu'il n'y a aucun risque. Mais voila j'ai rêvé il y a qques jours que j'etais enceinte et j'ai 4 jours de retards sur mes regles donc je PANIQUEEEE! Je pense faire un test dans la journée ...

Cmt me debarasser de cette crainte??? AIDEZ-MOI SVP!

6 réponses

De toute manière il est très probable que la prise de la pilule du lendemain t'es complètement déréglée... donc oui tu auras du retard encore pendant qqs cycles, ensuite ça reprendra son cours normal.

Pk ne pas prendre une contraception fiable, ce qui t'éviterait de stresser pour rien... ?
0
fanny0 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
2 avril 2012 à 09:27
Merci de m'avoir répondu aussi vite, je vais consulter un médecin afin qu'il me prescrive une pilule pour avoir l'esprit tranquille.
0
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
2 avril 2012 à 10:35
bonjour,
tout rapport non protégé = risque de grossesse
meme sil ny a pas eu ejaculation, ton partenaire a laché un liquide séminale, une dose assez suffisante pour que une grossesse se fasse!
donc protege toi et prend la pillule si cela te stresse tant que sa
et si retard de 8-10 jours va faire une PDS pour que t'en ai le coeur net !
0
fanny0 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
2 avril 2012 à 11:26
Nous n'avons pas eu de rapport justement, nous avons juste fait les préliminaires. Son sexe n'a jamais touché le mien, ni même frôlé. Il a éjaculé suite à une fellation et a mis ses mains sur mon clitoris 5minutes apres au moins. je me demande s'il y avait des residus de sperme sur ses mains bien qu'il les ait essuyees et si les spermatozoides vivent aussi lgtpq a l'air libre.
0
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
2 avril 2012 à 11:35
les spermatozoide meurt a l'air libre donc tu n'a pas de risque a avoir la dessu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanny0 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
2 avril 2012 à 12:57
D'accord, merci beaucoup pour tes reponses. Ca parait peu mais ça me permet vraiment de me sentir mieux!
0
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
2 avril 2012 à 13:41
tu n'a pas de soucis a te faire pour moi tu na pas de risque apres tu n'a qu'a fair une pds :)
0