Piercing au nombril,rejet?

Résolu/Fermé
BornToDie19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 20:14
BornToDie19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 20:31
Bonjour, j'ai un piercing au nombril depuis 6 mois.. J'ai eu quelques petites infections mais qui ont passé vite. Mais ces temps-ci je suis préoccupée car la peau me semble beaucoup plus courte et on voit la barre du piercing et ce n'est pas très joli. Mais je n'ai pas de rougeurs mais je suis quand même préoccupée par apport à ça. Est-ce que quelqu'un a déjà fait un rejet ? Comment cela c'est-il passé? Merci de vos réponses ! :-)
A voir également:

1 réponse

Bonsoir apparament ce n est pas un rejet rassure toi!! Le piercing au nombril est l un des plus long a cicatriser car c'est un endroit du corp qui est sujet au frottement des vetement mais aussi a la transpiration alors il faut le nettoyer régulièrement et préférer une boucle le temps de cicatrisation pour pouvoir le nettoyer plus facilement. Quant a la peau qui se rétracte c est normal tant que ça ne tir pas. Préfères la biseptine et l'eau oxygèné au nettoyage a l'alcool mais il faut laisser du temps pour la cicatrisation et ne pas trop le titiller.
3
BornToDie19 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 20:31
Merci ! :)
0