Douleur épaule immobile

Résolu
Tiff - 2 mars 2012 à 21:02
 Tiff - 3 mars 2012 à 22:21
Bonjour,
Il y a environ 1 semaine, je me suis réveillée en pleine nuit car j'avais mal à l'épaule gauche, je dormais à ce moment là sur le coté gauche et ai cru que ma position en était peut etre la cause. J'ai changé plusieurs fois de position, ai bougé mon bras...etc la douleur a fini par passer et je me suis rendormie.
Le lendemain durant la journée, je n'ai eu aucune douleur, parfois une petite gêne ou une sensation de "faiblesse" dans le haut du bras et à l'épaule, qui me donne l'impression que mon bras est comme "fatigué", moins fort, comme si j'aurais plus de difficultés à soulever un poids bras tendu de ce bras (alors que je suis gauchère).
Et depuis maintenant une semaine, j'ai ces douleurs intenses qui surviennent brutalement dans l'épaule gauche après +- 1h d'inactivité, je me réveille plusieurs fois par nuit et la douleur est parfois tellement intense que j'en pleure mais elle ne dure jamais plus e quelques minutes...
J'ai remarqué que, ça semble bête, que lorsque dépose mon bras en arrière au dessus de la tete, la douleur diminue ...
Savez vous ce que je pourrais avoir à l'épaule?
Merci,
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 2/03/2012 à 22:16
Difficile par internet de vous répondre sérieusement.
Peut être une tendinite?
Le mieux est quand même d'être examinée par un professionnel, non?

Pour infos:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6479-douleurs-sous-l-omoplate-les-differentes-causes#q=Douleur+omoplate+&cur=2&url=%2F
0
Effectivement, je suis allé consulter un orthopédiste ce matin et il s'agit bien d'une tendinite. Merci quand même. bonne soiréeà vous! :-)
0