Problème de pilulle

lamissadine Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 20:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 mars 2012 à 00:23
Bonjour,
Bonjour,
J'aurais besoin d'un renseignements très important
je prends la pillule et pour ne pas etre regler ce mois ci jai continuer j'ai repris une nouvelle plaquette mais jai continuer ma pillule un mercredi soir mais jai pris la pillule de lundi soir est ce que c'ets grave???
Puis y a t il un risque de grossesse car jai eu des oublies de 3- 4 heures.... et j'ai eu des rapports non protégés
merci de vos reponses en avance merci

5 réponses

Bonsoir,

Cela met déja arrivé des dizaine de fois, et pour moi il n'y a jamais eu de problèmes de grossesse. Mais le risque est toujours la. Si cela date de peu procure toi la pilule du lendemain, sinon attend un peu et fait un prise de sang dans une ou deux bonne semaine.
Si tu ne la pas prise le mardi soir il est inutile de continuer a la prendre les jours qui suivent. Le mieux c est de la reprendre le mois prochain comme tu le fais d'habitude.
Mais pendant se mois préservatif =/ loool
Voila.
Bonne soiree
0
lamissadine Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 20:22
merci mais je n'ai pas oublier ma pillule jai juste pris la pillule de lundi au lieu de celle de mercredi... et jai eu des jours ou j oublier de la prendre...
en tout cas merci pour ta reponse
0
lolotte221 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
28 févr. 2012 à 22:46
il y a toujours un risque ... si tu veux te rassurer parle en a une pharmacienne
0
Je n'ai pas bien saisi ta situation... Tu as fait un enchaînement, mais tu as oublié des comprimés ou pas ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
29 févr. 2012 à 10:08
Bonjour

Tout dépend de ta pilule.
Si elle a des différences de dosage suivant les jours ou si elle a toujours le même dosage sur les 21 jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laptite! Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 19:07
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème, je prend la pilule Desobel gè 20 et j'ai appris que je prenais très mal , c'est à dire je arrêter un mercredi je la reprenait le mercredi daprès , donc jetait toujours décalé et je voudrais la reprendre correctement donc à mon habitude je le reprendrait se soir mais je pense la reprendre demain pour être normal vue que mon arrêt état mercredi ... Le problème c'est que j'ai eu un rapport aujourd'hui non protéger et en changeant mon habitude j'ai peur qu'il y est des risque que je tombe enceinte ..
Merci beaucoup des réponse qui vont suivre et de votre aide
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
1 mars 2012 à 00:23
Il faut 7 jours de pause.
Donc il n'y a pas de risque.
0