Arret pilule et effets secondaires

patchoun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - Modifié par samgunsjovirow le 28/02/2012 à 15:30
 jaillitienne - 1 juil. 2012 à 21:29
Bonjour,
Je me permets de vous écrire à vous toutes qui êtes peut-être dans mon cas, voila depuis 10 ans que je suis sous cerazette, je viens de m'apercevoir depuis quelques mois que je ne peux plus supporter les rapports sexuelles et je souffre énormément du bas ventre, mon gynécologue me change ma pillule, j'ai changé de gyneco car l'ancienne voulait que je continue la cerazette et je voulais savoir si je pouvais l'arrêter en cours de cycle car je vais bientôt être au 16 eme jour, j'ai souvent des oublis et je suis jamais tombé enceinte malgre tout pdt ces 10 ans car je suis trop malade, je suis asthmatique et j'ai la thyroidie et un RGO. Mais hier soir quand j'ai voulu avoir des relations avec mon compagnon j'ai énormément souffert du ventre et des ovaires d'aprés le nouveau gynéco j'ai un manque oestrogénes et j'ai les ovaires inflammés ? qu'avez vous fais pour vous en sortir et réapprendre à vivre sans souffrir maintenant j'ai peur, de plus je dois préciser que j'ai été violée en 1998 et je ne suis jamais allée rien faire car à l'époque j'étais influencée par ma mére. quelqu'un peut-il me conseillé j'ai pris rdv dans une association de femme en detresse, mais mon compagnon veut pas me quitter mais veut aller pour son confort se satisfaire auprés de d'autres femmes et rentréer ensuite à la maison comme si de rien n'était ou dormir chez ses femmes ! aidez-moi !

Titre modifié par la modération:
-les majuscules sont interdites car équivalent à un cri
-les seules urgences qu'il y a sur ce forum sont les avc et les crises
A voir également:

2 réponses

ton compagnon est un abruti (désolée, mais ça m'énerve ce genre de truc)...

oui tu peux arrêter ta pilule quand tu veux, mais tu auras un gros déréglement hormonal avec tous les effest secondaires qui s'en suivent (tensions dans les seins, maux divers, saignements ou absence de saignement pendant plusieurs semaines, etc.)

fais qd meme un test d'ici 3 semaines pour voir ce qu'il en est.

vous pouvez utiliser du lubrifiant lors des rapports ça aide à ne pas avoir mal et tu devrais penser à te faire suivre par un thérapeute si tu as besoin d'en parler (avec ou sans ton homme)...
0
patchoun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 15:37
Rebonjour,

si je veux arrêter c'est parce que j'ai trop de problémes d'effets secondaires ? que puis-je faire ? j'ai peur de ne plus pouvoir avoir de relation sexuelle et quand a allez voir un thérapeute ça risque pas car mon conjoint me le refuse ! moi j'y suis allée à deux reprises et j'ai du interrompre car pas assez de ressource financiére ! C'est que plusieurs personnes m'ont conseiller de laisser mon conjoint se satisfaire ailleurs, moi je tolére pas je n'arrête pas de lui dire que ce qu'il veut faire au bout d'un ans ou 6 mois va me briser mais il m'ecoute pas il ne pense qu'a sont confort et ne pense pas à moi ! Même avec du gel lubrifiant je n'arrive pas plus à ne pas souffrir et lui aussi maintenant souffre aussi il sent un mur ! Merci pour vos conseils !
0
bonjour,
j'ai arreté su jour au lendemain cette pillule, trop mal aux seins et aux ventres , dommage car cela pouvait le faire , j'ai arrêté il y a 2MOIS et je n'ai toujours pas mes règles je me sents bien mais juste toujours pas de règle , en tout les cas moins de saut d'humeur et plus agéable avec mon mari , d'autre part ne laisse pas ton conjoint de satisfaire ses désires ailleurs car il partira et trouvera une autre , s'il t'aime vraiment il doit te redonner envie car l'amour et le désir c'est dans le 2 sens ..
jaillitienne
0