Cloques au niveau des fesses ...

Christine - 28 févr. 2012 à 12:25
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 févr. 2012 à 12:33
Bonjour,

Ma fille de 11 ans a eu il y a une semaine une assez grosse cloque au niveau du vulve et cela la brûlait beaucoup quand elle allait aux toilettes.Donc je lui ai donné une paumade pour les brûlures mais on ne savait pas ce que c'etait donc on ne savait pas si cette paumade etait bonne pour cette cloque. Puis le lendemain on s'est rendu compte qu'il y avait une plus petite cloque qui arrivait comme la première mais de l'autre coté.Et puis elle a du faire une allergie a cette paumade car ça lui fait des petit boutons d'allergies. Donc, nous avons arrêté cette paumade. Pui le vendredi au college elle est rentré le soir et elle m'a dit que ça lui avait fait très mal toute la journée. Donc le soir j'ai regardé et j'ai vu pleins de petites cloques (bulles d'air) et je lui ai mis de la Betadine. Et puis de jour en jour les cloques poussent et je continus la Betadine. Et puis hier j'ai remarqué qu'il y avait 2 cloques en plus le soir que le matin. Je me suis renseigné et je pense que c'est du zona. Mais c'est quand même bizarre le zona c'est souvent chez les personnes agées.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
28 févr. 2012 à 12:27
bonjour
Ça te viendrait pas à l'idée de consulter ton médecin de famille pour qu'elle ait un traitement à son souci
3
Oui mais notre medecin de famille est en vacances et beaucoup d'autres aussi. Nous avons appelé 2 medecins du meme village et ils sont en vacances. Et puis, pour aller aux urgences ils vont pas nous prendre tout de suite car il y a des cas plus graves.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
28 févr. 2012 à 12:32
téléphone a l'hôpital et explique leur le souci ils te donneront un rendez-vous avec le médecin qui est le plus à même de t'aider et elle aura un traitement
évite de lui mettre tous et n'importe quoi car tu pourrais aggraver
0
Oui justement je ne lui met plus rien en ce moment. Je pense que tu as raison je vais telephoner a l'hopital.

Merci.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
28 févr. 2012 à 12:33
de rien
0