Saignement de nez

Résolu/Fermé
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 28 avril 2008 à 16:14
 mehdi13 - 23 avril 2010 à 01:14
Bonjour,

Voila en quelque lignes mon pb.
Depuis 1 mois j'ai saigné 4 fois du nez la premier fois au moins 5 bonne minutes avec une enorme caillot a la clé, la semaine d'apres pile poil jour pour jour je me reveille avec du san gpartout sur mon reiller j'étais encor entrainde saignez du nez dans mon sommeil et la 2 jour de suite je saigne du nez.
Est ce que quelqu'un a une solution ou une explication (en sacahnt que je en suis aps enceinte!)
A voir également:

4 réponses

l'épistaxis est un saignement nasal important en quantité, long en durée, et chronique. Souvent il n'a pas de cause connue et est bénin mais dans certain cas il esy l'un des symptômes de pathologies très grave, c'est pourquoi tu dois absolument consulter ton généraliste pour qu'il te fasse au noins une analyse sanguine pour contrer cette éventualité.
42
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 5
2 mai 2008 à 13:00
ok ba merci je suis a linstant meme avec du coton ds le nez!!! jvais prendre rdv merci encor
-1
un saigenemtn nasal chronique est parfois pathologique et s'apelle un épistaxis il nécessite une consultation médicale pour vérifier qu'il n'est pas dû à une pathologie grave , tu serais surpris de savoir les différentes maladies provoquant un épistaxis mais je ne te dirait rien dans un but psychologique
3
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 5
2 mai 2008 à 00:02
et bien ecoute pourrais tu me préciser ce qu'est une épistaxis?
POur la psychologie ne t'en fait pas pour moi j'ai été opéré du coeur il y a biento 4 ans et ça en m'a pas traumatiser, on m'aurait annoncer l'appendicite c'était pareil pour moi.
Merci de m'avoir porter intérêt
-1
ben je te conseil d' alez a l hopital parce ke ces de l'hipertention ke tu fait je supose que vous avait 50 ans et ke vous avait beaucou^de souci et ke vous faite un peut tro d'efort et vous serai suivi d'un traitement voila.
1
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 5
11 mai 2008 à 11:44
bon voila toujours pas de rdv avec le medecin parce que je suis algophobe depuis mon opération du coeur il y a 4 ans et j'ai peur qu'il me cotérise le nez et sincèrement j'ai une peur telle de la douleur que je préfère saignez du nez meme si ça devient de plus en plus régulier tt les 2 ou 3 jours, si ce n'est tout les jours ( je me reveille encor parfois avec le nez qui saigne)
0