Envie de bebe

cooki - 27 avril 2008 à 23:36
 cooki - 28 avril 2008 à 15:45
Bonjour,

alors voila, j'ai un petit problème. avec mon chéri, on essai de faire un bébé depuis 7 mois. Seulement toujours rien.
j'ai pris la pilule pendant 5 ans et j'avais des cycles plutôt régulier avant (bien sur 2 ou 3 jours de retard de temps en temps mais rien d'inquiètant). Et maintenant que je l'ai arreter mes cycles ne sont plus regulier du tout!!!
Je peut les avoir normalement et apres des ecart de 2 mois ou 3 mois sans les avoir. Ca commence a etre inquietant!!
J'aimerais vraiment tomber enceinte rapidement et j'aurais besoin de vos conseils. Merci a toutes!!
A voir également:

2 réponses

nikkisixx1763 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 104
28 avril 2008 à 05:24
Salut, après avoir pris un contraceptif depuis aussi longtemps il se peut que tu sois longtemps à essayer. Cependant, je ne sais pas si vous avez passés des tests de fertilité mais ce serais un bon commencement si vous êtes inquiets. S'il y a un déreglement ils vont le voir tout de suite sinon il ne suffira que d'attendre! Demandes à un gyneco pour ces tests de fertilité et il te dirigera par la suite.
Bonne Chance!!!

P-S Une amie a moi avait abandonné le projet depuis longtemps (2ans à essayer...) et finalement elle en a eu 3 en ligne alors tout peut arriver ;D
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
28 avril 2008 à 07:19
7 mois c'est pas beaucoup pour les test le medecin demandera d'attendre moi ca fais presque 18 mois que j'essaye d'avoir un bebe avec mon fiance moi je sais qe je peux avoir des enfants car j'en ai deux d'une premiere union mais mon fiancer on ne sais pas on va mettre toute les chances de notre cote je vais m'acheter des test d'ovulation e on verra sinon on pensera a faire des test mais je pense que nous les femme on focalise trop sur os enie de fiare desbebes et ils fau qu'on rrete je crois ca marcherai pu etre mieux enfin je sais pas je suis comme pas mal la tres gosse envie de voir mon vnetre s'arrondir a noveau
bon courage
0
merci pour ce message chloemax, c'est vrai que l on a tendenace a ce focaliser un peu tro la dessus!!!

c'est dur d attendre!! Merci de ta reponse et bon courage a toi aussi
0