Sourcils épais homme

composite - 7 févr. 2012 à 16:52
 josohan - 8 févr. 2012 à 19:02
Bonjour,
J'ai 15 ans, et des sourcils très épais, ça me donne une tête de pervers !
J'aimerais savoir s'il était possible de me les épiler ou si ce n'était pas une bonne idée, je n'ai pas envie que cela se voit quand ca repousse... merci !
A voir également:

4 réponses

coucou moi aussi étant tres brune j avais des sourcils épais
demande la permission a ta mere pour les faire faire par une esthéticienne moi je l'ai fait des 16ans !!
1
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
7 févr. 2012 à 16:57
Salut, si tu t'épiles, tes sourcils repousseront forcément, et cela se verra un peu. Le seul moyen est de les épiler très régulièrement, mais bon je ne suis pas sûr que cela soit très confortables pour toi. Tu risques aussi d'avoir des petits boutons... Les sourcils un peu épais sont aussi un signe de virilité ;) Ca ne fait pas pervers !
0
Mais cela se voit-il vraiment quand ca repousse?
Ou épiler? Peut-être devrais-je désépaissir en enlevant un poil sur 2?
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
7 févr. 2012 à 18:48
Je ne dis pas que cela saute aux yeux, mais les poils repoussent petit à petit, tu auras donc pendant quelques jours des sourcils de quelques millimètres...
0