Peir d'être enceinte

LOLITA - 6 févr. 2012 à 16:31
lydiia93 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 8 févr. 2012 à 04:42
Bonjour,

Cela va vous paraitre fou mais voila
Mon dernier rapport sexuel date du 28 juillet 2011. Il n'y apas eu d'éjaculation mais uniquement pénétration. j'ais pris la pillule su lendemain le mendemain matin! J'ai eu mes régles régulièrement sans aucun retard. Je n'ai eu aucun symptômes de grossesse mais voilà depuis le mois de Novembre ( soit 4 mois après mon rapport) j'ai psykoté en pensant que j'étais enceinte. Je stresse à la mort et j'y pense sans arrêt. J'ai fais 2 tests de grossesses qui étaient négatifs. On est en Février est si j'étais enceinte je le serai depuis 7 mois. Y'a t-il un risque d'être enceinte ou c'est juste une grossesses nerveuse????
jE PANIQUE DE DINGUE - AIDEZ-MOI

Merci de vos réponses
lolita

4 réponses

litchiframboise Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 1
6 févr. 2012 à 16:34
coucou lolita!! je pense que tu n'as pas de stress à avoir si cela fait 7 mois tu devrais avoir déjà plusieurs symptômes, et puis les tests sont en général fiable!
mais si tu psychote va faire une prise de sang , au fait tu as quel age? tu aimerais être enceinte?
bon courage :)
0
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je ne suis plus avec mon copain! Je ne veux pas d'enfants pour l'instant! Nan je ne pense pas à un dénis de grossesses paske même si c t le cas le tes aurai éé positif???!!!
Je suis thérorisée mais parents me tueront! merci de a réponse!
0
litchiframboise Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 1
7 févr. 2012 à 10:17
va faire une prise de sang pour etre fixé, dis toi qu'il y a toujours des solutions, courage
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
6 févr. 2012 à 18:12
Je ne pense pas, comme dit litchiframboise tu aurais déjà les symptômes et un bon gros bedou et tu l'aurai senti bouger, sauf si cet une déni de grossesse, mais je ne pense vraiment pas. Mais si ça peux te rassurer va faire une prise de sang. Bon courage en tout cas
0
lydiia93 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
7 févr. 2012 à 10:38
slt les filles besoin de reponnseeeee meme de soutien je crois
0
ccm1 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 7
7 févr. 2012 à 16:43
coucou Lydia!
on a du deja te le dire, mais tu fais surement une grossese nerveuse, car
1 - a 7 mois on ne peux plus rien cacher meme si on en a envie
2- 2 fois le test a ete negatif ( un test est quand meme sure a 99,9%)
3- tu ne precises pas, mais si tu n'a pas tes regles, ca peut etre du a beaucoup de facteur ( le stress deja - les changements de temperatures .... ) pour l'avoir vecu! je me faisais deja des films genre "on m'a peut etre drogue et je m'en rapelle pas? " donc je ne trouve pas ca " fou" je te comprend
du courage!
0
lydiia93 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
8 févr. 2012 à 04:42
jai eu une grossesse nerveuse en novembre deja mais la rien de sa vraiment !!!
mais jai pas compris le 7mois lool la je suis a j29 toujours pas de regles et lundi j'ai eu un liquide marron et la plus rien jusqu'à aujourd'hui
0