1 mois après fausse envie de bébé

noufay - 3 févr. 2012 à 12:23
 noufay - 7 févr. 2012 à 13:38
Bonjour,

alors voila,j'ai fait une fausse couche le 23decembre 2011 au bout de 7semaine et j'ai pas eu mal,juste quelque douleur et j'ai pas beaucoup saigner en fait c'etais comme des regle normal mais je ne sentais pas du tous que je faisais une fausse couche, c'est en faisant l'echographie que le medecin me confirme qu'il n'y avait plus rien dans mon utérus, et que j'ai déjà tous évacuer pourtant j'ai évacuer que quelque petit caillot.

j'ai attendu d'avoir mes prochaine règle qui son bien et belle arriver le 19janvier 2012, es-ce que c'est possible que je tombe enceinte dans les prochaines jours ? et aussi après une fausse couche pareil dois je toujours calculer ma période d'ovulation comme avant ? mon cycle dure 28jours.

merci de me répondre au plus vite s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

bonjour, oui c possible que tu tombe enceinte dans les jours qui viennent , et tu peux calculé le jour d'ovulation comme avant. bonne chance a toi.
0
j'ai fait une fausse couche le 24 octobre 2011, mes regles sont reaparues le 1er decembre 2011, et le 16 decembre je suis tombée enceinte, donc oui si tu as des rapports maintenant, tu peux retomber enceinte. je te souhaite tout comme nous de reussir a concevoir un petit bébé.
0
merci je l'espère
0