Douleur insupportable après le rasage

décue - 30 janv. 2012 à 16:49
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 30 janv. 2012 à 16:52
Bonjour,

je suis très déçue, je sais plus quoi faire :'(, j'ai un grand problème :'( aidez moi SVP les filles!!!! mon problème est le suivant:
à chaque fois quand je me rase des boutons qui se pousse, ainsi que les poils incarnés, pourtant j'ai essayé tout, le pince à épiler, épilateur électrique, la cire et le rasoir... mais tjrs une irritation et 1 douleur insupportable après le rasage, vous pouvez me donner un technique efficace SVP, ou pt être j'ai la bonne technique mais j utilise pas la bonne creme de rasage, je sé pas si vous pouvez m'aider par des trucs faits à la maison ou acheté, je sé pas tant que je suis décue, je sais plus rien :'(
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
30 janv. 2012 à 16:52
Bonjour, vous devriez peut-être demander conseil à votre dermato, ou alors vous rendre dans un institut de beauté.

Bonne continuation
0