Jeunes, Santé et Internet

Macilas - 11 janv. 2012 à 00:17
SophieO Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 20 janv. 2012 à 18:15
Bonjour,
Je suis Alice, étudiante en deuxième année de Master de sociologie à Paris.
Dans le cadre de mon parcours, je participe à une recherche organisée par un observatoire de la jeunesse sur le thème "Les Jeunes, la Santé et Internet".

Nous nous intéressons aux pratiques qu'ont les jeunes de recherche d'informations sur la santé sur internet, que ce soit pour un problème qui les concerne eux ou un proche, par curiosité, pour un exposé, etc.

Pour cela, je cherche à rencontrer des jeunes, âgés de 15 à 25 ans, qui sont déjà allés sur internet pour une question de santé, afin de faire des entretiens avec eux.
Chaque entretien durera environ une heure et sera bien sûr entièrement anonyme et confidentiel.
Je peux me déplacer sur toute la région parisienne.

Si vous êtes intéressé ou connaissez des personnes susceptibles de l'être, n'hésitez pas à me contacter !
Merci de votre aide,
Alice
A voir également:

1 réponse

SophieO Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 23
20 janv. 2012 à 18:15
Bonjour Alice,
Ton entretien m'aurais bien tenter malheureusement j'habite vers saint-etienne je ne pense donc pas que cela pourrait aller
0