Le bonheur des petits bons de ma crevette ^_^

Jalya - 10 janv. 2012 à 16:25
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 10 janv. 2012 à 16:34
Coucou,

C'est la première fois que j'écris sur un forum depuis que je sais que je suis enceinte... Je m'appelle Julia, j'ai 24 printemps, je suis enceinte de 5 mois.

J'étais souvent sur divers forum pour m'informer, me réconforter... parce que je n'y connais STRICTEMENT rien a la grossesse et que malgré mon age avancé j'ai VRAIMENT PEUR. J'ai fais un petit Déni de grossesse, je l'es appris a plus de 3 mois et je ne suis malheureusement plus avec le père mais il est extrêmement content d'avoir sa petite fille dans moins de 4 mois. Mais je vis cette grossesse seule mais jusqu'à "Aujourd'hui" malgré mes trois échos, ses mouvements et ses mini-fiesta solo nocturne je me sentais malgré tout mes efforts [pour ne plus y penser] désespérément SEULE.

Mais elle vient de me remonter le moral, je viens de recevoir mes cours par correspondance, je continu mes études a la maison en l'attendant elle et surtout ma rentrée de Septembre..

Je rangeais ma chambre [je vis toujours chez mes parents] car je dois la meublé pour son arrivée et "BOOM" elle a fait d'IMMENSE BOND qui ont fais bouger mon ventre, c'est la première fois depuis que je sais que je suis enceinte qu'elle bouge aussi fort! Je ne sais pas si quelqu'un peut comprendre ce que je dis et ce que je ressens mais c'est VRAIMENT trop intense pour l'expliquer!!!
Ce n'est pas seulement MAGIQUE, EXTRAORDINAIRE, MERVEILLEUX. C'est INDESCRIPTIBLE.
Lorsque je met ma main chaude sur mon ventre pas très gros pourtant, elle manifeste sa présence de sorte que tous puis l'admiré.

Je me suis dis que c'est un peu tôt a seulement 5 mois mais je ne sais pas si elle me comprend déjà mais malgré mes incertitudes, ma tristesse elle m'a enfin permis de REELEMENT prendre conscience de son existence, qu'elle arrive bientôt et qu'elle sera ma source de bonheur!!!!!

Chères Mamans, je vais moi aussi être Mère ^_^
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
10 janv. 2012 à 16:32
bonjour
alors tous d'abord félicitations
et ensuite tu vas la sentir danser jour et nuit jusqu'à peu près 8 mois de grossesse voir un peu plus (en fait jusqu'à ce qu'elle soit à l'étroit)
profite de ses moments pour elle son une façon de communiquer avec toi,elle t'entend, donc peu réagir à ta voix a une musique que tu écoutes souvent, a un bruit doux comme plus sec
je te mets un lien qui t'explique tous semaine par semaine


http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem18.htm
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 291
10 janv. 2012 à 16:34
Félicitation Jaylia,

Et oui, je comprend ce que tu veux dire, les joies de la grossesse!
Sentir son bébé bouger dans son ventre c'est que du bonheur, profites-en et tu verra se sera encore mieux quand tu pourra le ou la sentir dans tes bras.

Un bébé, c'est de l'amour à l'état pur, il te sourit dès que lui parle, il te regarde dès que tu es proche de lui et même si il ne te parle pas encore, tu sais qu'il te dis je t'aime.

Dans ton ventre, c'est pareil, ton bébé a des moments d'éveil, de joies, de coup de folie. Parle lui, parle à ton ventre, c'est le premier lien créé avec TON bébé que d'entendre le son de la voix de sa maman.

Bref, vie à fond ces moments de plénitude!!
0