Le bonheur des petits bons de ma crevette ^_^

Jalya - 10 janv. 2012 à 16:25
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 10 janv. 2012 à 16:34
Coucou,

C'est la première fois que j'écris sur un forum depuis que je sais que je suis enceinte... Je m'appelle Julia, j'ai 24 printemps, je suis enceinte de 5 mois.

J'étais souvent sur divers forum pour m'informer, me réconforter... parce que je n'y connais STRICTEMENT rien a la grossesse et que malgré mon age avancé j'ai VRAIMENT PEUR. J'ai fais un petit Déni de grossesse, je l'es appris a plus de 3 mois et je ne suis malheureusement plus avec le père mais il est extrêmement content d'avoir sa petite fille dans moins de 4 mois. Mais je vis cette grossesse seule mais jusqu'à "Aujourd'hui" malgré mes trois échos, ses mouvements et ses mini-fiesta solo nocturne je me sentais malgré tout mes efforts [pour ne plus y penser] désespérément SEULE.

Mais elle vient de me remonter le moral, je viens de recevoir mes cours par correspondance, je continu mes études a la maison en l'attendant elle et surtout ma rentrée de Septembre..

Je rangeais ma chambre [je vis toujours chez mes parents] car je dois la meublé pour son arrivée et "BOOM" elle a fait d'IMMENSE BOND qui ont fais bouger mon ventre, c'est la première fois depuis que je sais que je suis enceinte qu'elle bouge aussi fort! Je ne sais pas si quelqu'un peut comprendre ce que je dis et ce que je ressens mais c'est VRAIMENT trop intense pour l'expliquer!!!
Ce n'est pas seulement MAGIQUE, EXTRAORDINAIRE, MERVEILLEUX. C'est INDESCRIPTIBLE.
Lorsque je met ma main chaude sur mon ventre pas très gros pourtant, elle manifeste sa présence de sorte que tous puis l'admiré.