Être enceinte sans pénétration,?

Lia - Modifié par Lia le 9/01/2012 à 20:16
kroniker Messages postés 431 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 9 janv. 2012 à 21:00
Bonsoir, hier j'ai fait les préliminaires avec mon copain, il y a eu des frottements sexe contre sexe mais pas de pénétration ni d'éjaculation cependant j'ai quand même peur qu'il y ai un risque de grossesse (liquide séminal etc..) et je pense aller prendre la pilule du lendemain (36h après). J'aimerais surtout savoir si le risque de tomber enceinte avec la prise de la pilule du lendemain et compte tenu de la situation est élevé ? Merci d'avance, je suis très inquiète!
A voir également:

1 réponse

kroniker Messages postés 431 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 29
9 janv. 2012 à 21:00
Oui,un simple contact,peut laisser sortir du fluide,invisible à l'oeil nue,et que personnes de vous deux ne sentiras,mais je dirais que les risques sont là!Donc ne prends pas de risques,mieux vaut être réglé un problème qui pourrais arrivé que ne riens faire,en pensant qu'il n'arriveras pas.
0