Retard de regles et test negatif

claire - 13 avril 2008 à 16:58
dechanaud Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 13 avril 2008 à 18:17
Bonjour,
j'ai un petit problème et j'espere que qqn va pouvoir m repondre. Je ne prend pas la pilule mais je m suis toujours protégée depuis que je suis avec mon ami (2mois).
J ai un retard de regles de 12 jours et j ai fai 4 tests urinaires , le premier a 2 jrs de retard et le dernier aujd, ils sont tous negatifs! j ai des douleurs dans le ventre et les seins qui sont sensibles et je n'ai toujours pas mes regles alors je pense aller faire une prise de sang demain. Pensez vous que la prise de sang sera fiable? si je ne suis pas enceinte quelle pourrait etre la cause de ce retard? quand pourrais je prendre la pilule?
merci de vos reponses
a bientot
A voir également:

1 réponse

dechanaud Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
13 avril 2008 à 18:02
Pensez vous que la prise de sang sera fiable?
-> on dose une la Beta-HCG, la prise de sang tres fiable, bien plus q'un test urinaire

si je ne suis pas enceinte quelle pourrait etre la cause de ce retard?
-> dérèglement hormonal, règles irrégulières...

quand pourrais je prendre la pilule?
-> a voir avec votre gynéco

ps: va voir ton généraliste ou ta gynéco pour qu'il te prescrive une prisse de sang si nécessaire
0
merci de votre reponse
je voulais savoir si il etait possible de faire une prise de sang sans ordonnance pour la beta HCG? il me semble que oui mais je ne suis pas sure. je sais que je ne serais pas rembourée mais ce n est pas grave.
Jai beau checher dans ma tete je ne vois pas a quelle moment cela a pu déraper car j'ai toujours été protégée! cela serait vraiment pas de chance si j'etais enceinte!
merci encore
0
dechanaud Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 > claire
13 avril 2008 à 18:17
et bien en principe je pense que oui, mais tu ne seras pas remboursée

bonne chance
0