Beaucoup de symptômes, test négative, urgent!

ms-gween - 3 janv. 2012 à 14:21
dalhiaimpreza Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 14:27
Bonjour, Voilà alors j'ai d'énorme doute, malgré le test négatif. J'aimerais vos avis s'il vous plaît. Alors le problème : J'ai eu un rapport le 10 septembre, c'étais mon premier rapport, depuis je n'en ai pas eu. là je vois que mon ventre est un petit peu gonflés, j'ai les seins qui ont grossis un petit peu & j'ai mal au seins parfois. J'ai des pertes blanche, j'en avais déjà un peu avant mon rapport. Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. Comme j'ai pus lire, sur internet il peu y avoir des dégoût de boisson, ou d'aliment. Pour ma part, depuis cette soirée là je suis dégoûté de l'alcool, j'ai du mal à boire de l'alcool en fête etc.. alors qu'avant cela passer tout seul. J'ai déjà eu quelques nausées, les mois d'avant mais pas tant que ça. Je ne peut plus me retenir d'aller au toilette, dès que j'ai envie de faire il faut que j'aille uriner directement, & j'y vais souvent. pendant un certains moment, j'ai eu des excès de salive. Le mois dernier, je n'ai pas manger du tout, pendant 5 jours, je ne ressentez pas la faim, manger ne me disais rien. J'ai fait un test de grossesse : NEGATIF ! donc, je ne sais pas du tout quoi faire.. ! Après j'avais beaucoup de stress car je ne me suis pas protéger, le stress d'être enceinte, peut être que c'est dans ma tête après & que ça fais des symptômes, c'est déjà arriver a une amie a moi, elle pensé être enceinte, elle avais des symptômes, mais parce-qu'elle pensé être enceinte, alors qu'elle n'y étais pas. Merci de votre réponse.. !
A voir également:

1 réponse

dalhiaimpreza Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
3 janv. 2012 à 14:27
quel genre de test as-tu fais?le mieu est la prise de sang, tu serais directement fixée sur une éventuelle grossesse ou non!
0