Problème cheveux très fin

anthonyl924 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 11 avril 2008 à 19:48
 halinor - 24 août 2009 à 13:34
Bonjour,
J'ai des cheveux super fin (3cm de longueur) le problème est que je n'arrive pas a les coiffer quand je met du gel y faut que j'en mettre 3 tonnes pour les aplatir sinon sa tient pas. Quelle gel me conseilleriez vous histoire que sa tienne et que je puisse moins mettre de gel. Ou si vous auvez aussi une idée de coupe de cheveux bien a faire avec des cheveux fins je suis prenneur.
Merci bien et bonne journée!!!
A voir également:

3 réponses

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 100
15 avril 2008 à 14:09
moi j'utilise de la cire que mon coiffeur m'as recommandé ca marche mais je ne sais pas pour les cheveux fins. Pour la coupe de cheveux faut aller voir un bon coiffeur.
2
anthonyl924 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
16 avril 2008 à 18:05
Salut merci pour ta réponse, je vais essayer la cire pour voir si j'arrive mieux à les coiffer .
0
PIPOULETTE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
17 avril 2008 à 14:56
Salut, ce qui est chiant c'est quand tu as les cheveux fin qu'il fait froid dehors, et chaud à l'intérieur on a les cheveux éléctriques et ma fille et pareil , elle a deux ans, c'est encore pire... elle a que deux ans, alors j'ai pas trop envie de lui mettre des produits , et elle ne veut pas que je lui attache, si vous avez une solution ....
1
Bonjour, j'ai des cheveux de plus en plus fins au fildifficiles à coiffer j'ai essayé de nombreux shampoings et masques mais le résultat n'est pas là pourriez-vous m'indiquer un produit naturel pour fair epaiser mes cheveux
SVP
0
SALUT MOI J AI CHEVEUXTRE FIN ET SI TU VEUT UN CONSEIL IL FAUT PRENDRE UN GEL EFFET DECOIFFE ET PAS EFFET MOUILLER VOILA BIZ
1