Enceinte ou pas

hanane - 23 déc. 2011 à 16:15
 hanane - 23 déc. 2011 à 16:32
Bonjour,
j ai 19ans et avec mon copain on essay d avoir un bebe, le mois dernier 2 semaines avant mes regles pendant 3 jours je me sentait mal je dormais toute la journee envie de vomir mal au ventre (bas) et le jour de mes regles (5/11) ils n ont duree que 3 jours dont le premier et dernier jour legers saignement, avec de fortes douleurs au bas du ventre. A ce jour j ai des fois des vertiges au aussi mal au bas du ventre comme si j avais mes regles. Suis-je enceinte? Sachant qu on a des rapports non proteges tout les jours pratiquement et je n ais jamais pris la pillul. Merci de vos reponse et bon courrage a toutes.
A voir également:

2 réponses

bonjour il y a plein de signe qui font que tu serez peut étre enceinte il y a de grosse chance que se soit ca aprés faut que tu fasse une prise de sang pour en étre sur ! bye
0
J ai fait une prise de sang le 5 au matin et a 15h environ j ai eu mes regle de 3 jours depuis j ai peur detre steril.
0
J ai fait une prise de sang le 5 au matin et a 15h environ j ai eu mes regle de 3 jours depuos j ai peir d etre steril.
0