Perte de sang après masturbation

Fermé
amelie - Modifié par samgunsjovirow le 20/12/2011 à 11:15
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 déc. 2011 à 11:58
Bonjour,
j'ai masturbée après j'ai eu un peu de sang je ne sais pas à quoi due ce sang mais je ne croie pas de ma virginité ou bien mais règles je ne sais pas c'est quoi peut être d'une de ces deux hypothèse s'il vous plait aider moi

EDIT: titre modifié par la modération car non explicite
A voir également:

2 réponses

c' est Amélie= je ne sais pas comment je vous expliquée parce que moi même je n'ai pas trouvé une explication de cette cas c'est pour ça je vous interroger
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 20/12/2011 à 11:43
Bonjour

"titre non explicite", ça veut dire que le titre ne décrivait pas le problème: c'est pour ça que je l'ai changé. Les titres comme "urgent, besoin d'une réponse" ne sont pas admis sur le forum car le mot "urgent" met une pression inutile sur les bénévoles,et ils ne précisent pas quel est le type de problème.
0
désolé pour dérangement encore , c'est la premier fois que je m'inscris et que est ce que je dois mettre alors comme titre s'il ne contient pas une description de mon problème et je vous remercie beaucoup
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 déc. 2011 à 11:54
Ton titre a déjà été modifié donc tu n'as plus rien à changer! Mais la prochaine fois que tu postes une discussion, penses à mettre un titre qui résumera ton problème.

Maintenant tu n'as plus qu'à être un peu patiente et attendre les réponses.
0