Test de grossesse negatif

julie01 - 7 avril 2008 à 12:39
 parisienne20 - 9 août 2008 à 14:17
Bonjour,
le test de grossesse s'est revelé negatif mais j'ai toujours pas mes regles depuis plus d'une semaine maintenant;,et aucun symptomes pa de maux de ventre ni seins gonflées...besoin d'aide
A voir également:

3 réponses

salut je suis exactemen dan le meme cas que toi , moi j'ai arrêté la pilule le 27 mai, g eu mes règles début juin, puis début juillet, la date de la fin de mes dernière regles date du 3 juillet et ce mois ci pas de règles. J'ai fais un test ce matin avec mes premières urines, mais test négatif,quelque douleur au ventre et les bout des sein qui fon mal au touché mais pas de nausée, ni vertige ni bouffées de chaleur... G 11 jours de retard
0
Bonjour, depuis environ le 10 juillet 08 j'ai chaque matin la nausée, j'ai eu mes règles en retard de 4 jours(vers le 25 juillet ), regles ou plutot des pertes brunatre qui ont duré environ 3 jours!j'ai voulu attendre que cela passe , mais tjs les nausées, perte d'apetit, fatigue,perte blanche et douleurs au bas du ventre.hier matin j'ai fait un test de grossese qui c'est révélé etre NEGATIF , pourtant toujours ces satané nausé envi de vomir.Je precise que je ne suis pas en souhait d'un enfant , d'ailleur je prend la pillule , mais il est vrai que je l'oubli quelque fois.Voilà, merci de me repondre, qu'est ce que vous en dites???
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
8 avril 2008 à 00:17
Bonsoir,
Nous ne sommes pas toujours réglées comme des horloges : un retard est toujours possible et est souvent dû à une fatigue, un stress, une contrariété. Si tu es vraiment inquiète ton médecin pourra éventuellement te faire doser les béta HCG (hormones de la grossesse) par une simple prise de sang.
Bonne continuation.
-1
bjr j ai arreter ma pill il y a 7 sem je l ai arreter un vendredi et j ai ete reglee le mercredi et depuis j ai plus eu de regle des perte blanche ce matin j ai fait un test urinaire ki est negatif!!! peu etre ke l g-hormone n est po detectee si sa ce ne fais pas 10 jours ses sa ???? merci de rep
0