Appareil dentaire

Koalala95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 21:00
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 15 déc. 2011 à 21:37
Bonjour, ca doit faire deja un an et demi que j'ai des bagues, et mon ortho vient de me poser des elastiques en plus sur les cotés. Mes dents sont deja toutes droite, enfin je trouve, c'est surtout pour remedier a un décalage, enfin c'est ce qu'on m'a dit. Mais je voudrais savoir comment faire pour les garder le moins de temps possible ? Est ce que mettre plusieurs elastiques a cet endroit précis accélèrera le traitement ? Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
15 déc. 2011 à 21:37
Bonjour, vous devez respecter le nombre d'élastique prescrit par votre orthodontiste. Je suis passé par là et je sais que ce n'est pas une partie de plaisir, mais vous devez être patient, les dents ne bougent pas rapidement...

N'essayez pas de mettre plus d'élastiques, cela n'accélérera pas le traitement et cela risque au contraire de vous causer des problèmes.

Courage, vous serez bientôt débarrasser !
0