Alcool/Cocaïne/Amphétamines : Enfer

babylon87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 12 déc. 2011 à 00:12
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 déc. 2011 à 06:13
Salut

J'ai 23 ans, je suis du Canada. J'ai depuis quelques mois (l'été dernier) de plus en plus de problèmes avec la consommation d'alcool et drogues. Je consomme surtout des amphétamines et régulièrement, je prends de la coke. L'alcool est surtout en fin de soirée pour me calmer.

J'ai essayer de diminuer (genre consommer uniquement les weekends) mais c'est sans succès. Je deviens alors fatigué, déprimé et de mauvaise humeur. Je sais que j'ai un problème mais je vois pas comment je peux m'en sortir. J'ai commencé à prendre des amphétamines quand j'ai 21 ans mais je savais me contrôler. Aujourd'hui, il n'y a pas une seule journée sans que je gobes plusieurs pilules ou prenne plusieurs lignes de poudre blanche.

J'ai le "malheur" de venir d'une famille riche et de vivre seul dans un condo. Je gaspilles l'argent que mes parents me donnent dans ces conneries. J'ai même acheté une sorte de paille en or blanc pour la coke. J'ai terminé mes études et j'ai pas d'occupation. Je sens que mon cas est plus complexe à cause de ma situation.

Merci de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 12/12/2011 à 06:13
bonjour
essaie de prendre contact avec ton médecin de famille qui pourra te guider et t'aider car en fait tu es dépendant donc tu as besoin d'une aide extérieure pour pouvoir t'en sortir (médicamenteux, suivi psychologique.....)
;=)
ensuite il n'y a pas des groupes d'écoute et entre aides où tu pourrais aller chercher de l'aide /soutient
0