Ivg

isaaaa - 29 nov. 2011 à 00:32
unpeuperdue1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 29 nov. 2011 à 08:34
Bonjour,
je voudrai savoir combien de cachet doit on prendre??,combien de jours ca dure?,et est ce que on est obliger de rester faire ca a l'hopitale?:
A voir également:

3 réponses

Alors déjà si tu es enceinte, il te faut prendre rdv avec un gynécologue pour dater ta grossesse avec une échographie.

Ensuite selon l'avancée de la grossesse, il y a deux solutions. Soit par voie médicamenteuse jusqu'à 5 SG (7SA, 9SA dans certains hopitaux), soit par voie chirurgicale jusqu'à 12 SG (14SA).

Un rendez-vous avec un psy est obligatoire si tu es mineure et tu devras être accompagnée d'une personne majeure pour signer les papiers (pas forcément famille).

Ton gynéco t'expliqueras la suite... Mais non tu n'es pas obligée de faire à l'hopital... mais tu dois prouver que tu n'es pas seule et accompagnée si tu désires le faire à la maison...
0
unpeuperdue1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 6
29 nov. 2011 à 08:30
meme majeur la visite d'un psy est fortement recommandé
et franchement je te conseil de ne pas le faire chez toi ou de ne pas etre seule surtout (important pour ta santé)
apres quoi je sais qu'a ce moment de la vie on n'a pas forcement envie de" parler ou autre
dans tout les cas fais toi bien suivre
bon courage surtout
0
unpeuperdue1 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 6
29 nov. 2011 à 08:34
pour ma part vu que j'etais a la limite j'ai du prendre un comprimé 2 jour avant l'intervention par aspiration
je ne connais pas l'autre methode mais il me semble que c'est 2 comprimés a intervalles specifique
0