à l 'aide stérilet

nutella - 26 nov. 2011 à 17:36
tarmelle Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 2 déc. 2011 à 14:01
Bonjour, en lisant tous les témoignages et par curiosité sur le stérilet miréna, cela me remonte pas vraiment le moral, effectivement je viens de me faire poser ce stérilet car je n'ai pas eu d'autres solutions malgré les pillules qui me conviennent plus , tensions artérielles, un ovaire qui me fait des siennes, et un avortement voulu. la pose c'est pas bien déroulé (col fermé, mis 10 jours aprés les dernières règles) j'ai eu des douleurs pendant 3 jours mais elles se sont estompeés mais parfois encore des douleurs mais supportables. j'espère que tous les problèmes à vous toutes au supjet du stérilet ne m'arrivera pas , ma génycologue m'a certifié que non enfin !!!!
merci de me faire savoir quand tous ces inconvénients vous sont -elles apparues aprés votre pose du stérilet.
merci à vous
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 nov. 2011 à 17:46
Bonjour

Un stérilet comme celui ci ne se met pas 10 jours après les règles .
Vous avez du jongler.

Les effets indésirables se manifestent différemment suivant les femmes donc on ne peut pas vous dire vraiment quand vous en aurez, si jamais vous en avez un jour.
0
Toutes les femmes sont différentes tu sais.. Ce n'est pas parce que x femmes se plaignent du mirena, que toutes ont réagi de la meme manière...
Et puis tu sais sur les forums il n'y a que des femmes qui ont des eu des problèmes avec leur contraception qui viennent chercher des informations ou des "solutions"... Les femmes chez qui tout va bien, ne viennent jamais...

Les forums ne sont pas du tout représentatifs de la réalité !

N'oublie pas qu'il faut compter 3-6 mois à ton corps pour s'habituer au mirena... Tu peux avoir des effets secondaires les premiers temps... Mais si ton corps le supporte bien, ça s'estompera et finira par disparaître...
0
tarmelle Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 7
2 déc. 2011 à 14:01
Tout à fait, je pense que le mieux c'est de ne pas lire les témoignages, car çà ne fait que démoraliser encore plus alors que tu pourrais bien supporter le stérilet. Courage et fais-nous part de tes expériences nutelle. D'ac!!
0