Faire l amour

Résolu/Fermé
hannibal1919 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 27 mars 2008 à 08:58
 prince74 - 11 mars 2010 à 12:39
Bonjour,
quelle est la meilleur maniere a faire l amour

18 réponses

ben tu sais il n'y a pas de maniére a faire l'amour si tu aime la personne et que vous en avait envie tout les deux sa seras un moment de plaisir pour tout les deux dans nimporte quelle circonstence
38
quand ont n'est a laise avec un mec la complexité deveint primordiale ni toi ni lui commande
0
faire l'amour est art qui exige tant de cretivité que de savoir faire !
0
hannibal1919 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 7
27 mars 2008 à 16:42
mais parfoi je me sens qu elle cherche de la maniere de faire
changer de position.............manier de penetrer le penis .........maniere de caresse....
j espere q vou me comprener
7
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 9
28 mars 2008 à 12:58
sois inventif, créatif, audacieux et respectueux, tendre et amoureux ... Fais tes propres expériences et tu auras ta réponse
ce qui est bien ou mieux pour moi ne l'est pas forcément pour un autre
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 19:19
totu ca ça dépend aussi du partenaire, certaine vont aimer, telles choses et pas d'otre, chaque partenaire est differente, t'en aura qui aime la sodo***, d'autre pas, des fans de la fellation d'autre que ça répugne....c'est pareil pr les carresses, pr certaines personnes les zones hérogènes vont ertre le coup d'autre le lobe de l'oreille, en gros
1 PERSONNE = 1 FACON DIFFERENTE
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 17:29
et bien si il arrive a rentre jusqu'au fond de l'uterus il est tres fort ( sourire )
pas besoin d'aller jusqu'au fond du vagin, restez allonge quelques minutes apres l'ejaculation, les spermatozoides connaissent le chemin

bonne chance
5
moi ma femme me fatigue trop avant de l pinitrer et sa des fois je n peut pas le supporter et je ne peut memme pas finir l'acte car mon pinis dore et je n e peut pes le reveiller et la ma femme doute que j'ai des relations avec autre femme
1
elle te fatigue ds kel sens?pr moi ds une relation pr faire l'amoure les deux partenaires doivent etre en bonne humeur et surtt avoir envie de le faire,si tu n'arrvie pa finire l'acte srmt parce k tu es fatiguer ou ta pa envie(etc) et elle doit te comprendre et ne pa te forcer.
0
belle orient
29 janv. 2009 à 17:02
oui donc salu c orient je voudrai te dire que si tu veu vraimen qel boug faudrai que tu lui fasse montré de qoi té capable dan la baise car el restera toujour aussi mole de ta part sa vien pa de elle mai de toi car toi tu lexite pa pour qel te fasse fureur au lit car une femme au fond elle ell ell et une grosse tigresse sa je peu te le confirmé.c clair bon courage
0
belle orient > lili
29 janv. 2009 à 17:13
escuse moi lili mai je suis pa du tou daccor avec toi LA BAISE SA S'educque.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293 > belle orient
29 janv. 2009 à 19:34
Bonsoir

Excuse moi belle orient mai je suis pas du tout d'accord avec toi LA BAISE ne s'éduque pas, mais faire l'Amour s'éduque.

++
0
john cena 44 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
29 janv. 2009 à 19:49
'lut

+10000000000000000000000000000000000..................


Marie !!!

Et ^^Marie^^ pourquoi à chacun de tes commentaires tout le monde vote pour toi??
T' es toujours en vert c'est jolie!!

Tu dois etre très aimée ici!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 17:49
je suis d'accord faut pas y penser, moi jy pensais de trop car j'ai perdu un bb avant ma grossesse et il fallait que je retombe enceinte tout de suite, alors jy pensais de trop et ma gygy ma dit d'arreter car sa bloquer.
un truc je sais pas, il faut se dire que sa viendra, la sa fait 7mois c pas beaucoup encore, comparer a d'autre.
il faut penser a autre chose et laisser faire la nature
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 14:36
La seule limite sur la miniére de faire l'amour que vous pourrez rencontrer (toi et ta partenaire) c'est votre imagination. Généralement ça se fait au filing. Et si ta partenaire veut prendre les choses en mains, laisse-là te guider aussi. Il n'y a pas de réponse strict à ta question.
Comme dit jjpot, expérimente.
0
moi mon mari trouve kil a des manieres de faire l'amour et il change souvent de position il me caresse me fait des calins des baiser il me leche les seins il me mord les tétons ... il fait aussi plusieurs chose avec son penis (la maniere dont il me lenfonce) voila plusieurs choses ke mon mari fé jespere que sa taidera avec ta partenaire...
ps : mon mari est prête plus d'intention a mes seins c ce kil aime ché moi il les adores
0
voila g fait l'amour pr la premier fois le 7aout de cet anné dc en klr je sui pa tré experimenté !
la foi derniere avec mon copain ns avons refait l'amour mé le truc c kun mmt il a voulu ke je sois odessu mé je ne c pa cmt on fait je ne savé pa cmt me positionné , je suis encore trés mal a laise de ce pb car 3 min apré je me suis remis en dessous é je pense kil aimeré vraiment ke je sois odessu !!! AIDEZ MOI CMT FAI TON :s je veux pa le decevoir !!! Surtt ke lui la deja fais avt moi plusieur foi :s
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 17:41
le mieux c que tu te leve pas comme ca tu es sur que sa redescends pas, et surtout pas de toilette vaginal apres.

bientot dans quelques semaines
moi sa a mis 6mois pour que je tombe enceinte.
0
bouclette16101977
20 août 2008 à 17:47
en fait il faut pas y penser mais c diffficile de pas y penser tu a des trucs pour ne pas y penser?
0
c'est de faire un strip_tease a ton mec sa marche!!!!
0
mycrock Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 11:38
non je pense po tt ca
a.wahid_16@hotmail.com
0
est-ce que si on fait pr la première foi le gynéco le voi ?
0
hannibal1919 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 7
27 mars 2008 à 15:31
dsl mais tu m a pa repondue
-1
il ni a pa de meilleur maniere pour faire l'amour pour moi c instinctif.je suis comme toi je me suis poser la question ilny pa si longtemp et puis ca ses fai tout seul j'étai au ange.il ne faut pa te stresser car la tu va etre mal allaise avec ton copain.
-1
hannibal1919 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 7
29 mars 2008 à 11:01
merci
-1
je suis avec ma femme , mon probleme est quelle se plein que je ne la caresse pas bien et je cherche a la satisfaire et secondo après mon premier ejaculation mon penis ne se reveille plus et elle se plein pour ça aussi alors je vous prie de m aider en me donnant de bonne solution merci
-1
belle orient
29 janv. 2009 à 17:08
donc maxwell c tout a fait normal qel se pleingne mai netinquiete pas car c tout a fai de elle que sa vien di lui de faires des eforte de te rereexité qell te leche les fesse car devant biensssur sa chatouille je tassure cest com sa qon rexite lom c bo lamour tout vien de lame soeur
0
bouclette16101977
20 août 2008 à 17:27
bjr a tous,

voila mon mari et moi somme en essaie bee1 deuis 7 mois, on le desir tout les deux tellement que lorsqu on a fait l amour il veux tellement aller loin et ejaculer le plus loin poosible qu il fini par debander et tout prend fin , je ne sais plus koi faire.... faux t il aller tout au fond de l uterus pour etre enceinte?
je me pose des question, fait il aller jusqu au fond de l uterus car parfois dans le feu de l action je ne sais pas trop si il est tout au fond ou si il est a l entre seulement
-1
bouclette16101977
20 août 2008 à 17:36
c plutot 5 minutes ou 30minutes,
merci pour ta repnse lulucie,
et toi tu a des enfants?
-1