Alcool et ado

kroniker Messages postés 431 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 18 nov. 2011 à 21:17
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 24 nov. 2011 à 11:26
Bonjour,j'ai 15ans,et je bois regulierement,tous les samedi soir,je vais dans une avant boite avec mes potes on y va tout le temps tout l'monde nous connais,et on s'en met pleins la gueule
On tourne à la vodka et au whisky
on se bois 5de vodka 5de whisky et on achète un seau de 20heineken
est ce grave

A voir également:

8 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
18 nov. 2011 à 21:18
non
rien de grave
tu choperas une bonne cirrhose à moins que toi et tes potes vous ne vous crashiez en voiture
amusez vous bien!!
1
kroniker Messages postés 431 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 29
18 nov. 2011 à 21:20
je ces que ces con,honnetement je n'aime pas l'alcool pour son gout,mais je me sens mieux après,quand je suis normal je m'assois et je ces pas quoi faire,quand j'suis bourré je crois que je m'amuse mais je me souviens pas
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
18 nov. 2011 à 21:21
qu'estc ce que c'est drole un mec bourr!!
et tu t'amuses, tu crois?? tu ne t'en souviens pas??
purée, keskon rigole, mec!!!
allez, vous devez être une bande de mecs sacrement tristes, pour vous croire obligés de vous bourrer les g.. pour vous auser.
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 19/11/2011 à 05:54
Bonjour.

Si la consommation d'alcool est réglementée c'est bien qu'il y a des raisons importantes qui ont un lien avec la santé et les dangers multiples liés aux consommations abusives.
La vente d'alcool, en particulier l'alcool fort, aux mineurs de ton âge, est interdite par la loi. Renseigne-toi au sujet de la réglementation autour de l'alcool.

Tu as peut-être intérêt de quitter ce groupe de "potes" et de t'approcher de groupes qui s'amusent sainement en équipe.

Inscrit toi dans un groupe/équipe de foot, d'arts martiaux, ou tout autre type de groupe sportif ou de loisirs où tu trouveras de l'intérêt et des ami(e)s qui te permettront des échanges constructives.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 02:34
Bah moi je suis de nature timide j'commencé a aller en boite vers mes 16ans avec ma bande de pote, au début ct relaxe on s'éclate sans boire de bouteille, juste un petit shooter ^^' pour ce mettre dans le bain ^^'

puis après 2mois on buvez 1 vodka tout les samedi
pendant 3mois

puis aussi de juin a Aout on a vidé 200bouteille a 5 en gros ^^'

alcoolique? non
car j'en aie 18ans aujourd'hui, et j'ai pas besoin de boire pour être heureux, j'bois juste pour des evenements

L'alcool n'est pas un jeux, car elle te tuera en pourrissant ta vie

Chaque bouteille met en jeux ta life!

réduit au pire
mais pense sérieusement a arrête

moi et mes potes on et pas tombé dedans

si il te faut boire un verre avant de dormir
tu es tombé dedans :s
1
L'alcool est un bon désinhibiteur ! mais les conséquences sont dramatiques !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlycharlzz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 01:15
alore moi j'ai fait sa quent j'avais 15 ans j'ai j'amais arreté parsque sa devien une abitude (memme si je buvai j'amais la semaine) tu bois pour suivre les autres et avec le temps tu suis le groupes niveaux de decente inclus! mais c'est quent je suis devenue plus vieux a 25 30 ans et que j'ai vue que les autre buvais vachement moin que moi que j'ai realisé que j'avais de la decente mais que j'etais devenue un alcoolique avec du bides et que j'avais changé totalment de mentalité.

la reponse a ta question pour moi c'est oui c'est pas très bon pour ton corp et ton cerveau ils sont en chantier pour te construire et imagine des ouvrier sur un chantier si ils son bourré ils von construire un truc pourrit et sa leur prend mille ans toi c'est pareil alore tu devrai prendre soin de toi attend pas pour stopé la boisson tu fera quoi avec le foie brulé.... plus grande chose
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 02:36
5 de vodka? bouteille? ou verre?
si c'est verre c'est pas forcément grave mais fait gaffe!
si c'est bouteille

arf ta merdé :s
0
Profil bloqué
23 nov. 2011 à 18:36
Ca ne m'étonne pas, jai grandit en Bretagne et c'est le même problème ça me fait très peur. Je participe souvent aux ethylotheste à la sortie des boites de nuits et je comprend toujours pas pourquoi les jeunes continuent a boire comme des trous et surtout conduire en même temps.
0
alexandra-13 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 23:53
moi j'ai 16 ans avec une amie qui a 14 ans on bois a chaque fois que l'on sort on bois comme tu as dit de la vodka et du whisky et il m'arrive de boire un bouteille moi seul on fume 2 paquets par jour (enfin je fume 2 paquet) et je fume du canabis aussi et je ne sais pas si c'est normal ....
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 01:28
Mdr

fumer du canabis tu trouve sa normal?
boire une bouteille a toi tout seul a chaque fois que vous sortez tu trouve sa normal?
Le meilleure Fumer 2 paquets de clope par jour
40clope en moins de 12/18h bravo!!

Tu as 16ans, tu vas avoir une cirrhose du Foix
Tu risque d'avoir des soucis a t'es poumons
tu risque aussi d'avoir les dents jaunes, et qu'elles pourrisse vite!

Mais après tout c'est ta vie,

et non ce n'est pas normal

il y a des limites d'alcool faut les respecter,
puis tu es trop jeune pour boire
et fumer je te dirais rien sur ça, mais je trouve ça stupid,


pense bien que, a chaque verre, chaque clope, chaque drogue, que tu prendra, ta vie sera reduit,
tu veut raté ta vie? good continue, donc si tu peut arrete toi de fumer et de boire!

tu vera la vie sous un nouveau soleil!!!
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
24 nov. 2011 à 11:26
et tu payes tout ça comment ???
0